Derniers articles
Dragon...
Ces yeux! Ses yeux. Ses posés sur lui!... Non, ce n'était pas possible et pourtant... si, si! Elle le regardait! Ses grands yeux vert s'interrogeaient. Tu?... Tu me vois? Oui! Debout devant la...
Joyeux anniversaire :-)
Joyeux anniversaire Fayçal :-)
Un silence stupide (Abbé Dénouart, L'Art de se taire)
« ... Un silence stupide, [c'est] lorsque la langue étant immobile, et l'esprit insensible, tout l'homme paraît être abîmé dans une profonde taciturnité qui ne signifie rien. ... » Abbé Dénouart,...
Libération
Ceux qui vivent sur cette planète doivent rompre avec le concept étroit de la libération de l'homme et commencer à voir la libération comme quelque chose qui doit s'étendre à l'ensemble du monde...
Fabienne :-))
Aujourd'hui est un jour spécial, j'assistais à la mise en bassin de deux jolies requin(e)s (ça existe ça "requines"? :-))) on a "flashé" directement l'une pour l'autre (et ce n'est pas une...
Wild ~ Jeu des pinceaux
Voici ma participation, un dessin au crayon Le résultat du vote est ICI
La gazette de Baudelaire
~ Billet 143 ~ Charles Baudelaire Rappelez-vous, c'était dans ces billets Quand la colère se fait fête et C'est le printemps de Prévert. Je vous avais posé des colles. Je pensais que vous...
Ernest j. Brooms nous a quittés
Si vous souhaitez laisser un message de sympathie à sa famille
Ma liberté de pensées
Voir chez khanouff
Le crieur voit plus loin ...
Complément aux derniers billets du crieur ICI et ICI L'Organisation des Nations Unies a choisi deux thèmes forts pour l'année 2010 Année 2010 Année internationale de la biodiversité Année...