Derniers articles
Que penseraient-ils des gazettes actuelles ? Ii
~ Billet 160 ~ Ce billet fait suite à celui-ci Encart, depuis quelques jours, la rumeur avait enflé jusqu'à prendre réalité : La célèbre agence de photos Gamma va déposer le bilan ! Les reporters...
Jour #35 chaleur
Chaleur estivale, nocturne, matinale, au zénith le soleil tape, la chaleur rend les corps moites, mous, sensuels, on a dormi après le concert des fatals picards, rentrés tard, couché les corps...
Les Littératures des Suds : Mohomodou-Houssaba
Université de Nantes "...Penser la question du développement, décrire ou découvrir de manière raisonnée des mondes dits en développement, ne sont pas des expériences faciles à mener... Entrer dans...
1 an...
Demain, 28 juillet, je fête mon premier anniversaire. Celui de la liberté recouvrée. Qu'il m'aura fallu lutter pour te conquérir :-) J'ai peine à croire qu'il n'y a qu'un an tant cette année fut...
Les Littératures des Suds: Michèle Rakotoson
Université de Nantes "...Penser la question du développement, décrire ou découvrir de manière raisonnée des mondes dits en développement, ne sont pas des expériences faciles à mener... Entrer dans...
Jour #32 rien
Vide, rien, je suis vidé, crevé, fatigué, lessivé, usé, les yeux qui tombent, envie de faire caca, envie de trainer, dormir mais pas tout de suite, essayer d'écrire, faire semblant, simuler, je...
Les Littératures des Suds : Nuruddin Farah
Jour #31 je déteste l'aube
Je déteste l'aube et j'adore la nuit, je suis un être de la nuit, pas un noctambule ni un insomniaque juste quelqu'un qui aime la nuit, vivre la nuit comme si c'était la journée et me coucher...
In dios
[...] - Calmez-vous, Pay-Lo, dit Colombe en lui prenant la main. A ce contact, il s'apaisa un moment et quand il reprit, sa voix était plus sereine. - Quand j'ai connu les Indiens, il m'a semblé...
Une bouteille à la mer :-))
Une bouteille à la mère? ou : une boutille à la mer? :-))) Bonne vacances mon bb :-))