Derniers articles

Jour #39 présent

Publié par blogueur anonyme sur le blog Ceci est un blog il y a 4 mois

Des mots uniques, mots du jour, démo du vide, démonter le silence et en tirer quoi, quelques bribes comme pour les chevaux, non les chevaux sont là pour les brides et moi j'ai la parole débridée, à...

Solitude...

Publié par poussières d'étoiles sur le blog Le blog de poussières d'étoiles il y a 4 mois

demain, demain c'est décidé demain, demain je sors pour m'amuser demain, demain je sors pour rire, chanter, danser demain, demain c'est décidé demain, demain je chasse ce sentiment de trop de...

Jour #37 ma divagation de la pensée

Est ce un mal si j'aime laissé ma pensée divaguer quand après l'amour lorsque l'autre vient se blottir et que mes mains machinalement caressent le corps lové contre moi, laisser les pensées sans...

Deux et des milliers (dragon II)

Publié par poussières d'étoiles sur le blog Le blog de poussières d'étoiles il y a 4 mois

Dragon Deux étrangers dans la nuit toi là bas, moi ici et si peu ou rien à se dire Deux étrangers dans la vie un instant se sont cru réunis enfin si peu, y a rien à dire Deux étrangers dans la vie...

Les chefs...

Les chefs! C'est important les chefs! Que deviendrait le peuple sans les chefs? Qui les gouvernerait? Les chefs se réunissent entre eux. Ils discutent de longues heures interminables en prenant un...

Labyrinthe...

La vie est un labyrinthe. Un jour tu nais quelque part à une intersection. Il y a là tes parents (les deux, parfois juste un seul, parfois aucun). Il y a aussi des frères, des soeurs peut-être. Ta...

Que penseraient-ils des gazettes actuelles ? Ii

Publié par Jeanne Fadosi sur le blog Fa Do Si il y a 4 mois

~ Billet 160 ~ Ce billet fait suite à celui-ci Encart, depuis quelques jours, la rumeur avait enflé jusqu'à prendre réalité : La célèbre agence de photos Gamma va déposer le bilan ! Les reporters...

Jour #35 chaleur

Chaleur estivale, nocturne, matinale, au zénith le soleil tape, la chaleur rend les corps moites, mous, sensuels, on a dormi après le concert des fatals picards, rentrés tard, couché les corps...

Les Littératures des Suds : Mohomodou-Houssaba

Publié par Eric Massiot sur le blog 44 Sans frontières il y a 4 mois

Université de Nantes "...Penser la question du développement, décrire ou découvrir de manière raisonnée des mondes dits en développement, ne sont pas des expériences faciles à mener... Entrer dans...

1 an...

Demain, 28 juillet, je fête mon premier anniversaire. Celui de la liberté recouvrée. Qu'il m'aura fallu lutter pour te conquérir :-) J'ai peine à croire qu'il n'y a qu'un an tant cette année fut...