Derniers articles

Jour #46 anonymat

Publié par blogueur anonyme sur le blog Ceci est un blog il y a 3 mois

Je suis un anonyme bloggeur, écrivain qui sous couvert d'anonymat cherche des lecteurs intelligents, enfin justement ceux capables de lire entre les lignes, donc ceux qui ne savent pas tant pis...

Les Littératures des Suds : Naguib-Mahfouz

Publié par Dorian Geneteau - Pierre Lemonnier - Pierre de Renty sur le blog 44 Sans frontières il y a 3 mois

LES LITTERATURES DES SUDS COMME MARQUEUR DE L'UNIVERSEL PASSER LES FRONTIERES AVEC DES AUTEURS , v.article UNE RENCONTRE DE TROIS ETUDIANTS NANTAIS AVEC NAGUIB MAHFOUZ MAHFOUZ Naguib Né le :...

Sagesse hindoux :-))

Publié par poussières d'étoiles sur le blog Le blog de poussières d'étoiles il y a 3 mois

Savoir profiter de l'instant présent (même fugace :-))) car il ne revient et ne dure pas :-)

Jour #42 miam yabon

Publié par blogueur anonyme sur le blog Ceci est un blog il y a 4 mois

Manger, miam miam, bouffe, cuisiner, il fait chaud, il fait soleil, miam yabon manger recettes, ingrédients, j’ai faim, bouffer, manger, cuisiner, humm, j’adore, salive, manger, mettre les pieds...

Jour #42 le rOi carnaval

Peut importe qui je suis, qu'est ce que je suis, un vilain garçon sans cœur qui ne s'émeut plus des malheurs de sa blonde ingénue quand celle-ci est retournée loin chez elle et qu'elle souffre, un...

Les Littératures des Suds : Amadou-Hampâté-Bâ

Publié par Orianne Ardeois, Simon Gaborieau, Raphaël Poiron sur le blog 44 Sans frontières il y a 4 mois

LES LITTÉRATURES DES SUDS COMME MARQUEUR DE L'UNIVERSEL PASSER LES FRONTIÈRES AVEC DES AUTEURS , v.article UNE RENCONTRE DE TROIS ETUDIANT-E-S NANTAIS-E-S, AVEC AMADOU-HAMPÂTE-BÂ AMADOU-HAMPÂTE-BÂ...

Jour #41 une femme

Une femme est toujours plus excitante, désirable, troublante, fascinante, jolie, fantastique, fantasmatique, délicieuse, inspiratrice, attirante, voluptueuse, provocante, obsédante, charnelle,...

Jour #41 e-mail

Cet après midi, en fait hier vu qu'il est minuit passé et bien passé même j'ai écris deux mails, deux mailing -importants- dans le sens ou je les ai écris à deux personnes qui sont importantes...

Jour #40 écrire

Me revoilà seul, j'ai rendu ma blonde à son cercle familiale, à ce cercle que j'ai dompté, affronté, enfin rencontré la semaine dernière le temps d'un repas et d'une promenade villageoise, en y...

Jour #39 présent

Des mots uniques, mots du jour, démo du vide, démonter le silence et en tirer quoi, quelques bribes comme pour les chevaux, non les chevaux sont là pour les brides et moi j'ai la parole débridée, à...