Derniers articles

Nos enfants nous accuseront...

Publié par poussières d'étoiles sur le blog Le blog de poussières d'étoiles il y a 3 mois

Un film a voir absolument http://www.dailymotion.com/video/x78p4w_nosenfantsnousaccuseront_shortfilms

Jour #52 Mon panthéon

Publié par blogueur anonyme sur le blog Ceci est un blog il y a 3 mois

Heike Dreschler - Linford Christi - Carl Lewis - Ato Boldon - Maurice Greene - Francky Fredericks -Aninos Marcoulidès - Ivàn Pedroso - Javier Sotomayor - José Luiz Barbosa - Ana-fidelia Quirot -...

Magie d'un instant...

Publié par poussières d'étoiles sur le blog Le blog de poussières d'étoiles il y a 3 mois

Le paradis ce pourrait être cela, un instant hors du temps entre beauté et sérénité

être deux et ne plus faire qu'un...

si, si ! c'est possible, la preuve :

Jour #51 100 articles

Et voilà cent articles publiés - je suis fier même si je pensais que ça me ferai quelque chose de plus - en moins de mois ce blog a prit plus de place et plus de densité que mes autres blogs -...

Les Littératures des Suds : Sony Labou Tansi

Publié par Personne sur le blog 44 Sans frontières il y a 3 mois

LES LITTERATURES DES SUDS COMME MARQUEUR DE L'UNIVERSEL PASSER LES FRONTIERES AVEC DES AUTEURS... v.article UNE RENCONTRE AVEC SONY LABOU TANSI Sony Labou Tansi, né en Juillet 1947 près de...

Jour #50 je suis

Que c'est beau une jeune femme impudique qui dévoile ses envies, se quelle veut, ce que sa vie désir, quelle impudeur magnifique qu’une femme qui dit ce qu’elle veut, je ne parle pas de fantasme...

Les nouveautés sur la cheminée

Publié par Jeanne Fadosi sur le blog Fa Do Si il y a 3 mois

Samedi 15 août 2009 Vous vous souvenez de vos cartes dans ma boite à chaussures ? Elle est rangée LALes cartes, j'en reçois toujours un peu et c'est mieux que les courriers administratifs. Quand...

Jour #49 désir ou rage

La bêtise humaine est sans fin, sans limite, forcément sans fondement et sans commune mesure quand à son don pour s’exprimer dans tous les domaines de la dimension humaine et de fait mes raisons...

Jour #49 l'absence du désir

Je me réveil seul, la maison vide, il faut chaud, un peu de vent, les fenêtres grandes ouvertes, les stores baissés, maison vide et coeur vide aussi un peu, il me manque quelque chose, maison vide...