Derniers articles
Penser aujourd'hui pour demain...
Venez gonfler les rangs de "La vague pour le climat" avec vos amis et votre famille. Le samedi 5 décembre 2009 à 14h, place du Luxembourg, Bruxelles. (Métro Trône / gare du Luxembourg) Astuces:...
Parce que c'est aussi de l'amour...
L'amitié... ça tient chaud quelques fois la vie est dure quelques fois certains ont la dent dure mais il y a des coeurs tendres, des coeurs chauds ils t'entourent et te réchauffent, avec de...
Nuit solidaire
~ Billet 274 ~ Ce soir pour la deuxième fois, des personnes plutôt choyées par la vie, vont partager une nuit le quotidien de mal logés ou pas logés du tout. Ce n'est pas un effort important, une...
Fanatique
L'amour est une folie douce Je suis accro à ta tendre peau L'amour est une intense secousse Je suis toquée de ton beau museau Inutile d'essayer de fuir Quand la passion est à vos trousses Il est...
11.4
Caramba, encore raté. Je me suis réveillé dans une chambre d’hôpital avec la délicieuse sensation que mon foie et mes intestins venaient de me passer sur la langue. Ma femme de ménage pakistanaise...
Climart après le vendredi 13, le 20, le ...
Vendredi 20 à 12h 12, 12 sur la place de Tournai Rendez-vous vendredi prochain même endroit, même heure :-)
Jour # 148 huit à huit
sexualité amicale, dimension humaine d'une sexualité trop souvent restreinte à l’espace du couple amoureux alors s’exprimer, s’explorer et s’épanouir en dehors du sentiment amoureux, parfois même...
Un long week end
« Un long week-end » est l’histoire d’ une femme qui se réveille à l'hôpital après un accident de voiture qui lui a fait perdre la mémoire...Qui est-elle? Une mère de famille? Une actrice? Une...