Ecriture Ludique
Ecrire n'est pas forcément un pensum, et les "surréalistes" l'avaient compris lorsqu'ils ont "créé" les Cadavres Exquis.
Confrontons nos écritures et amusons nous !
Derniers articles
Mon bloc-notes (3)
Des mots jetés pêle-mêle, des phrases sans rapport entre elles, des notes , des citations personnelles, des jeux de mots un peu décalés, un vrai bric-à-brac pour lecteur pressé Sens interdit !...
Fenêtre ouverte (haiku)
Vent d’été léger Par la fenêtre ouverte Chant des cigales Lavandes chaudes Au soleil se balancent Doux parfum violet Abeilles dorées De fleur en fleur butinent Espoir de miel
"""Promenade"""...C'est fini...
.....Comme dans toute histoire Il faut qu'il y est une fin. Après cette longue promenade. Je regagne ma demeure.......Après avoir beaucoup marcher. Je me sens épuisé mais heureux. Car je sais que...
Les strates de la terreur...
L’obscurité de la pièce était totale, impénétrable. Troublant le silence, la respiration forte d’un homme se répercutait dans l’ombre. De temps à autre, un murmure s’échappait de ses lèvres, sans...
Conversation in-vitro (64)
J'aime assez l'idée de ma trilogie en cours. L'intégrale devrait paraître pour l'année prochaine. Rien de très très long car Retour aux sources quasi bouclé, à 400 pages près. 500 pages donc à...
"""Promenade"""...N°11
.....Personne sur les bancs. La fraîcheur après l'orage incite à la promenade......Comme dans un miroir..... Miroir...Suis-je la plus belle?..... La question ne se pose pas. Quand on a le plaisir...
News-news-news-news-news-news
C'est avec plaisir que je vous annonce que vous pouvez désormais me retrouver sur les forums suivants : Auteurs indépendants, La petite librairie (avec un vaste choix de livres), Forum Egypte, Les...
Haïku : Voisinage
Comme un murmure au creux de l'oreille, en trois petits vers, quelques mots à déguster au gré des sens, sentiments, sensations, simplement juste le temps d'un instant -------------------------...
"""Promenade"""...N°10
.....Comme dans la chanson ........ Maman les petits bateaux ont-ils des jambes ?..............Jambes ou pas une eau calme les attend..........Quant à moi par cet étroit chemin Je poursuis mon...
La danse des sept voiles
Voilée d’or pur elle apparut A la lueur des candélabres de bronze Elle la femme, l’unique, telle Un rayon de lune d’orient Glacée, coupante. Le corps mince ondulant sous le Tissu léger, Visible,...