Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Ecriture Ludique

Ecriture Ludique

Créée le 20/08/07 par Kildar
Jouer avec les mots est un plaisir qui se partage.

Ecrire n'est pas forcément un pensum, et les "surréalistes" l'avaient compris lorsqu'ils ont "créé" les Cadavres Exquis.

Confrontons nos écritures et amusons nous !

Derniers articles

"""Papillon"""

Publié par coockers sur le blog Le blog de coockers il y a 2 mois

.....Éphémère vision d'un bel été Tel un bijou dans son écrin Tel un bijou aux doux reflets Image claire qui nous étreins. .....Papillon bleu comme l'azur Image d'un nouveau jour Tâche bleue sur...

Hold-up

Publié par zorba sur le blog Le blog de zorba il y a 2 mois

Vous pensiez peut-être avoir tout vu, compris le monde, percé les secrets de l'âme humaine ? Pas si vite, camarades ! Doutez de tout, même de votre bonne foi, de votre sincérité. Elles ne vous...

Mon bloc-notes (3)

Publié par Brunô sur le blog l'encre des mots, blog de Bruno, haïku, photo-haïku il y a 2 mois

Des mots jetés pêle-mêle, des phrases sans rapport entre elles, des notes , des citations personnelles, des jeux de mots un peu décalés, un vrai bric-à-brac pour lecteur pressé Sens interdit !...

Fenêtre ouverte (haiku)

Publié par hauteclaire sur le blog Des mots et merveilles il y a 2 mois

Vent d’été léger Par la fenêtre ouverte Chant des cigales Lavandes chaudes Au soleil se balancent Doux parfum violet Abeilles dorées De fleur en fleur butinent Espoir de miel

"""Promenade"""...C'est fini...

.....Comme dans toute histoire Il faut qu'il y est une fin. Après cette longue promenade. Je regagne ma demeure.......Après avoir beaucoup marcher. Je me sens épuisé mais heureux. Car je sais que...

Les strates de la terreur...

Publié par Michaël De Becker sur le blog UN MONDE MEILLEUR... il y a 2 mois

L’obscurité de la pièce était totale, impénétrable. Troublant le silence, la respiration forte d’un homme se répercutait dans l’ombre. De temps à autre, un murmure s’échappait de ses lèvres, sans...

Conversation in-vitro (64)

Publié par Aude Réco sur le blog Aude Réco Univers il y a 2 mois

J'aime assez l'idée de ma trilogie en cours. L'intégrale devrait paraître pour l'année prochaine. Rien de très très long car Retour aux sources quasi bouclé, à 400 pages près. 500 pages donc à...

"""Promenade"""...N°11

.....Personne sur les bancs. La fraîcheur après l'orage incite à la promenade......Comme dans un miroir..... Miroir...Suis-je la plus belle?..... La question ne se pose pas. Quand on a le plaisir...

News-news-news-news-news-news

Publié par Aude Réco sur le blog Aude Réco Univers il y a 2 mois

C'est avec plaisir que je vous annonce que vous pouvez désormais me retrouver sur les forums suivants : Auteurs indépendants, La petite librairie (avec un vaste choix de livres), Forum Egypte, Les...

Haïku : Voisinage

Publié par Brunô sur le blog l'encre des mots, blog de Bruno, haïku, photo-haïku il y a 2 mois

Comme un murmure au creux de l'oreille, en trois petits vers, quelques mots à déguster au gré des sens, sentiments, sensations, simplement juste le temps d'un instant -------------------------...