Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Ecriture Ludique

Ecriture Ludique

Créée le 20/08/07 par Kildar
Jouer avec les mots est un plaisir qui se partage.

Ecrire n'est pas forcément un pensum, et les "surréalistes" l'avaient compris lorsqu'ils ont "créé" les Cadavres Exquis.

Confrontons nos écritures et amusons nous !

Derniers articles

Jeu : j'ai ouvert la Boîte de Pandore, et qu'y ai-je trouvé ?

Publié par Ava sur le blog Le blog de Ava il y a 2 mois

des modèles de lettres d'amour ! Voici le lien : http://www.modele-lettre.com/lettres-112/declaration-amour.html sauf que la plupart sont payantes.. alors non, nous chez Over-Blog, nous sommes...

Sur le seuil de la porte (7)

Publié par Aude Réco sur le blog Aude Réco Univers il y a 2 mois

Il est temps pour moi de faire le point. Arrête de faire l'autruche, ça ne changera pas le monde. Crépuscule du jour nouveau même si le jour nouveau, il est complexé comme moi j'étais partie....

Conversation in-vitro (65)

Des évènements personnels m'ont contrainte à ralentir mon rythme d'écriture pourtant déjà allégé pour cause de multiplication de projets. Retour aux sources n'en est pas encore à sa dernière ligne...

"""Le silence"""

Publié par coockers sur le blog Le blog de coockers il y a 2 mois

.....Il avait besoin de réfléchir Peut-être sur son avenir Grande ouverte la double porte De l'intérieur une lueur forte. .....Passer l'entrée il sentit la fraîcheur Et pourtant le lieu baignait de...

Le philtre (suite)

Publié par hauteclaire sur le blog Des mots et merveilles il y a 2 mois

Le baiser donné a déferlé comme une tempête Sur le navire aux voiles blanches Et les marins grossiers qui se moquaient il n’y à guère, Se taisent, effrayés du visage blême et du regard noyé de...

Il faut que j'arrête le tabac !

Publié par Carlus sur le blog Carlus se la raconte il y a 2 mois

Il faut que j'arrête. Chaque paquet de cigarettes raccourcit ma vie de quelques jours. C'est mon tabacologue qui le dit. Il m'a donné la méthode pour calculer mon espérance de vie avec et sans...

"""De l'ombre ou de la lumière"""

Publié par coockers sur le blog Le blog de coockers il y a 2 mois

.....D'une part d'ombre à une part de lumière Il n'y a pas forcément qu'un pas Approche et touche du bout des doigts Toujours l'une et l'autre se faufilera. .....Elle fait le tour du cadran De...

Sur le seuil de la porte (6)

L'horloge est comme arrêtée. Les nuits et les jours se succèdent sans que je m'en aperçoive. Il fait beau, allons au cimetière*. Non, il ne fait pas beau, et nous n'irons pas au cimetière parce...

Affiche "la restauration"

Publié par amtealty bougnen sur le blog Le blog d' Amtealty Bougnen il y a 2 mois

restauration ouvrière chez Yvonne menu ouvrier en entrée buffet à volonté nettoyer à fond le garage, le poulailler, la cabane des petits et celle des souris plat principal nettoyer le jardin de...

Affiche "la pervenche"

Publié par amtealty bougnen sur le blog Le blog d' Amtealty Bougnen il y a 2 mois

L'exercice 65 proposé par écriture ludique consiste à rédiger un avis à afficher dans la rue, dans une bibliothèque, aux toilettes, au bureau, dans un cimetière, dans une forêt, sur votre PC....