Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ecriture Ludique, Jeu : j'ai ouvert la Boîte de Pandore, et qu'y…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
des modèles de lettres d'amour ! Voici le lien : http://www.modele-lettre.com/lettres-112/declaration-amour.html sauf que la plupart sont payantes.. alors non, nous chez Over-Blog, nous sommes...
Il est temps pour moi de faire le point. Arrête de faire l'autruche, ça ne changera pas le monde. Crépuscule du jour nouveau même si le jour nouveau, il est complexé comme moi j'étais partie....
Des évènements personnels m'ont contrainte à ralentir mon rythme d'écriture pourtant déjà allégé pour cause de multiplication de projets. Retour aux sources n'en est pas encore à sa dernière ligne...
.....Il avait besoin de réfléchir Peut-être sur son avenir Grande ouverte la double porte De l'intérieur une lueur forte. .....Passer l'entrée il sentit la fraîcheur Et pourtant le lieu baignait de...
Le baiser donné a déferlé comme une tempête Sur le navire aux voiles blanches Et les marins grossiers qui se moquaient il n’y à guère, Se taisent, effrayés du visage blême et du regard noyé de...
Il faut que j'arrête. Chaque paquet de cigarettes raccourcit ma vie de quelques jours. C'est mon tabacologue qui le dit. Il m'a donné la méthode pour calculer mon espérance de vie avec et sans...
.....D'une part d'ombre à une part de lumière Il n'y a pas forcément qu'un pas Approche et touche du bout des doigts Toujours l'une et l'autre se faufilera. .....Elle fait le tour du cadran De...
L'horloge est comme arrêtée. Les nuits et les jours se succèdent sans que je m'en aperçoive. Il fait beau, allons au cimetière*. Non, il ne fait pas beau, et nous n'irons pas au cimetière parce...
restauration ouvrière chez Yvonne menu ouvrier en entrée buffet à volonté nettoyer à fond le garage, le poulailler, la cabane des petits et celle des souris plat principal nettoyer le jardin de...
L'exercice 65 proposé par écriture ludique consiste à rédiger un avis à afficher dans la rue, dans une bibliothèque, aux toilettes, au bureau, dans un cimetière, dans une forêt, sur votre PC....