Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 111 blogs et animée par Kildar
Jouer avec les mots est un plaisir qui se partage.
Ecrire n'est pas forcément un pensum, et les "surréalistes" l'avaient compris lorsqu'ils ont "créé" les Cadavres Exquis.
Confrontons nos écritures et amusons nous !
Réflexions sur le quotidien, Questions naîves quoique, exercices d'écriture
... Quelques réactions épidermiques... Sans prétentions intellectuelles, donc. Et puis attendre que le "silence des espaces infinis" de la Toile se brise sur vos réponses...
Tiens ton esprit en enfer et ne désespère pas ! Silouane Carnet de vie désocculté
Des mots... Des changements ...Des réflexions... Des outils... Des graines...
Laissons notre plume se balader au rythme de nos aspirations
"Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart de gens existent, c'est tout." Oscar Wild... Mon arbre, où l'amitié est reine, est fait de tout et de bonheur !
Si l'humanisme vous interpelle, si vous êtes ouverts aux autres cultures et à la libre pensée, si la magie de la nature et de la poésie opère sur vous, si votre regard est tendu vers le monde qui...
Plaisir de dire, plaisir d'écrire ! Laisser monter les mots, légers comme des bulles et puis les regarder se perdre dans le vent
Formée aux métiers de scénariste et assistante de production, amoureuse du cinéma français et de la littérature, je passe le plus clair de mon temps à gratouiller avec ma plume. Je me permets de...
Poèsie, roman, littérature,nouvelles,hommages, voyages les mots s'abreuvent des notes de musique glissantes sur le parchemin,laissant place à la beauté de l'âme. Sport et amitié réunis.
J'écris des textes, et je veux partager evec ceux qui le font aussi. Je voudrais aussi des avis sur mes histoires...
Bienvenue pour un voyage à travers les étoiles de fleur de lune !
Ce que j'écris, ce qui me chiffonne, ce qui m'émeut, ce qui m'énerve, ce qui me fait rêver... A une petite chance d'apparaître ici...
Journal intime,poésie,spectacles peinture
Un parcours hors du commun ! De l'artiste Al Maury. Dessins,Peintures, sculptures ,Humour, voyages et poésies philosophie ,domaine de l'étrange psycologie ,citations ,AMOUR,l'AMOUR AMOUR,sont...
Un petit blog avec mes poèmes et mes humeurs illustrés par des photos de ceux que j'aime.
L'actualité mordante du Net en humour. Le clic de souris caustique, le sourire aux lignes, l’exclamation au point. Les Tronches de Cake l’espace de distraction massive à toutes les pages.