Ecriture Ludique
Ecrire n'est pas forcément un pensum, et les "surréalistes" l'avaient compris lorsqu'ils ont "créé" les Cadavres Exquis.
Confrontons nos écritures et amusons nous !
Derniers articles
Conversation in-vitro (65)
C'est abominable. Retour aux sources sent la fin à plein nez. Je ne m'y fais pas. J'ai bouclé ma trilogie et, bizarrement, cela ne m'a rien fait de laisser Damian, Tessa et les autres poursuivre...
L'homme a la chaussette trouee n°3
Voici les "Mots de Tête" n°2 de Brunô"4ème de couverture"Le dernier roman d'un auteur célèbreest sur le point d'être éditéVous êtes chargé d'en écrire la 4ème de couverture,(résumé de l'hitoire,...
Discussion dans le train
Dans un compartiment de chemin de fer, il y a un prêtre et deux appelés qui viennent d'être libérés du service militaire : Moi dit le premier, en arrivant chez moi, je vais fêter la quille avec...
"""La galère"""
.....Alors il parait que c'est la guerre Il semble que l'on joue avec nos nerfs Mais l'histoire sera t-elle éphémère Je les écoute et dans quel état gère. Alors c'est vrai il va arriver le gugus...
Piquante et Mordante
Ironique... Oui je le suis... Je l'avoue sans honte aucune... Ironiser et se moquer sont deux choses différentes. C'est sans doute en le comprenant que l'on améliore son rapport au monde et aux...
Questions au Corsaire.
A quelle époque auriez-vous aimé vivre ? Connaissez-vous Ashera ? Pourquoi ne pas choisir un contact plus direct que le chat ou les mails ? Quel style de film vous fait réagir ? Etes-vous...
"""matinée ensoleillée"""
.....C'est une belle matinée qui s'annonçait Et de ce fait une sortie au marché Rien de tel pour vous mettre en gaieté Flâner parmi ces auvents bariolés. Je pouvais y aller d'un pas léger Sans...
"""Une main tendue"""
.....Une main tendue Est toujours la bienvenue Quand la bise fut venue De toute façon qui l'aurai cru. Toi qui était sans revenu Une main te fut tendue Toi qui un jour fus déchu De toute façon qui...
Le Bric-à-brac des petites lectures (17)
Les bonnes habitudes reviennent avec la rentrée. J'ai eu tout l'été pour découvrir quelques bouquins, avoir quelques coups de coeur. Le premier : Twilight, Fascination pour les livres (en effet,...
La citation du mois (17)
"On se met en peine de savoir comment est fait le monde, et l'on ne s'inquiète pas de savoir comment on est fait soi-même." Démonax