Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Ecriture Ludique

Ecriture Ludique

Créée le 20/08/07 par Kildar
Jouer avec les mots est un plaisir qui se partage.

Ecrire n'est pas forcément un pensum, et les "surréalistes" l'avaient compris lorsqu'ils ont "créé" les Cadavres Exquis.

Confrontons nos écritures et amusons nous !

Derniers articles

"""Une main tendue"""

Publié par coockers sur le blog Le blog de coockers il y a 2 mois

.....Une main tendue Est toujours la bienvenue Quand la bise fut venue De toute façon qui l'aurai cru. Toi qui était sans revenu Une main te fut tendue Toi qui un jour fus déchu De toute façon qui...

Le Bric-à-brac des petites lectures (17)

Publié par Aude Réco sur le blog Aude Réco Univers il y a 2 mois

Les bonnes habitudes reviennent avec la rentrée. J'ai eu tout l'été pour découvrir quelques bouquins, avoir quelques coups de coeur. Le premier : Twilight, Fascination pour les livres (en effet,...

La citation du mois (17)

"On se met en peine de savoir comment est fait le monde, et l'on ne s'inquiète pas de savoir comment on est fait soi-même." Démonax

Traversée céleste.

Publié par sarang sur le blog Le blog de sarang il y a 2 mois

Evocation d'un reste de caresse Erosion rythmée des traces de l'âge Où joue l'impassible grand mage Sur le corps que le temps régresse Flotte au sommet, le fanion du dernier espoir A la veille du...

"""Pour tous"""

Publié par coockers sur le blog Le blog de coockers il y a 2 mois

.....Ce dire c'est une bonne journée Quand on a bien travailler Quand on s'est bien amuser Quand on ne s'est pas ennuyer. Quand le soleil a briller Quand on a bien rigoler Quand vos enfants vous...

Jeu de la boîte de Pandore : participation de Bataillou

Publié par Ava sur le blog Le blog de Ava il y a 2 mois

Je vous invite à découvrir cette jolie participation sur la trame d'un modèle imposé (cf mon article : http://www.connais-toi-toi-meme.biz/article-35447655.html) . Une lettre d'amour... Elle est...

Jeu de la Boîte de Pandore : participation de Paloma...

Publié par Ava sur le blog Le blog de Ava il y a 2 mois

Je rappelle ce jeur objet de mon article sur ce lien : http://www.connais-toi-toi-meme.biz/article-35447655.html Il s'agit d'écrire une lettre d'amour (même humoristique) à qui l'on veut selon une...

"La Boîte de Pandore"

Je vous l'ai annoncé précédemment sur mon site, La Boîte de Pandore a eu droit à une réédition chez TBE (Thebookedition.com), moins chère en tous points. Un traitement de faveur, en quelques...

Blog à céder....

Publié par Kildar sur le blog  "Ecriture ludique" - Communauté d'écriture il y a 2 mois

Ce qui a été une réponse à un commentaire déposé sur l'Article "Vous êtes toujours là" devient un article et une mise en vente... Je suis toujours là mais guère actif et présent. Quant à Michel lui...

Tarin

Publié par zorba sur le blog Le blog de zorba il y a 2 mois

Vous l'avais-je dit ? Avec mon épouse, nous avons retapissé et repeint un bureau pendant les vacances. Bon d'accord, des vacances comme çà, la plupart s'en passeraient. Oui mais au bout de deux...