Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ecriture Ludique, Le Bric-à-brac des petites lectures (18), Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Exceptionnellement, je vais parler ici de chaque nouvelle d'un recueil auto-édité qui m'a particulièrement plu. Parce que chacune de ces nouvelles m'a interpellée. Ce livre s'appelle Écrits de la...
Voici les "Mots de Tête" n°2 de Brunô"4ème de couverture"Le dernier roman d'un auteur célèbreest sur le point d'être éditéVous êtes chargé d'en écrire la 4ème de couverture,(résumé de l'hitoire,...
Comment devient-on poète ? Ils le racontent tous eux-mêmes quelque part dans leurs oeuvres. C'est Rimbaud qui donne la définition : «Le poète se fait voyant par un long, immense et raisonné...
C'est abominable. Retour aux sources sent la fin à plein nez. Je ne m'y fais pas. J'ai bouclé ma trilogie et, bizarrement, cela ne m'a rien fait de laisser Damian, Tessa et les autres poursuivre...
Voici les "Mots de Tête" n°2 de Brunô"4ème de couverture"Le dernier roman d'un auteur célèbreest sur le point d'être éditéVous êtes chargé d'en écrire la 4ème de couverture,(résumé de l'hitoire,...
Dans un compartiment de chemin de fer, il y a un prêtre et deux appelés qui viennent d'être libérés du service militaire : Moi dit le premier, en arrivant chez moi, je vais fêter la quille avec...
.....Alors il parait que c'est la guerre Il semble que l'on joue avec nos nerfs Mais l'histoire sera t-elle éphémère Je les écoute et dans quel état gère. Alors c'est vrai il va arriver le gugus...
Ironique... Oui je le suis... Je l'avoue sans honte aucune... Ironiser et se moquer sont deux choses différentes. C'est sans doute en le comprenant que l'on améliore son rapport au monde et aux...
A quelle époque auriez-vous aimé vivre ? Connaissez-vous Ashera ? Pourquoi ne pas choisir un contact plus direct que le chat ou les mails ? Quel style de film vous fait réagir ? Etes-vous...
.....C'est une belle matinée qui s'annonçait Et de ce fait une sortie au marché Rien de tel pour vous mettre en gaieté Flâner parmi ces auvents bariolés. Je pouvais y aller d'un pas léger Sans...