Ecriture Ludique

Alimentée par 111 blogs et animée par Kildar

Ecriture Ludique Jouer avec les mots est un plaisir qui se partage.

Ecrire n'est pas forcément un pensum, et les "surréalistes" l'avaient compris lorsqu'ils ont "créé" les Cadavres Exquis.

Confrontons nos écritures et amusons nous !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

43 - du 23/06 au 06/07/2008 - Titres de chansons Hubert-Félix Théfaine (Kildar/ soutenu par Dame Aga)

Publié par Ecriture ludique, il y a 18 jours sur le blog www.ecritureludique.net

c'est un exercice sur le même principe que celui proposé par michel et gothikarti mais un peu plus "costaud" car cette fois ci il vous est demandé d'écire votre texte à l'aide de 35 titres de...

La fêlure

Publié par Alcimor Dulceste, il y a 19 jours sur le blog lemporte-texte.over-blog.com

la félure habite au sommet du village. elle est une vieille femme ridée comme la mer vue du ciel, comme un champ de blé foulé aux pieds. sa bicoque est au sommet du village. une vieille ampoule...

Tout commence toujours par un rêve

Publié par mariev, il y a 20 jours sur le blog sur-les-chemins.over-blog.com

tout commence toujours par un rêve il reposa le téléphone … les larmes emplirent ses yeux… il n’y avait plus d’espoir. un énorme coup de poing dans le ventre, une main qui serre son cœur,...

Kicékiski ici?

Publié par DDD, il y a 1 an sur le blog jeuxdevilains.over-blog.com

bonsoir tout le monde! vous êtes nombreux? plus fort! je vous entends pas! prêts pour le nouveau sujet? vacances de février : sujet libre! ah! mais ne vous réjouissez pas trop vite : sur le sujet...

Enfin! Le sujet de Michel

Publié par DDD, il y a 4 mois sur le blog jeuxdevilains.over-blog.com

Nouvelle consigne:tous les jours, au quotidien vous êtes confrontés à des expériences, à des moments où vous cherchez vos mots ou bien à briller en société. chacun d'entre nous connaît des...

Leffe haute dort tôt grave?

Pour faire plaisir à michel qui tient au respect des valeurs, nous allons écrire un texte avec le plus de photo d'or to graph, même approximatives. sujet : mot sur le carnet de correspondance par...

On a tous un petit Céline qui sommeille?

Finie la trêve des confiseurs, on retourne au charbon. je vous propose de raconter votre réveillon en utilisant presque uniquement des interjections!!!?!!...et des gros mots. défoulez-vous!

Le texte déchiré

Publié par Michel, il y a 1 an sur le blog jeuxdevilains.over-blog.com

michel a trouvé un texte déchiré . il nous faut le compléter pour le reconstituer. bonne inspiration! elle traverse la place vide en ce dimanche les jets d’eau tues des évêques. son chien dans les...

***** France

Publié par DDD, il y a 10 mois sur le blog jeuxdevilains.over-blog.com

voici le premier jeu de la rentrée : sur l'air bien connu de douce france, en respectant le nombre de pieds, il s'agit d'écrire une toute autre chanson en gardant les mots de la fin que nous...

Le 13 heures

Publié par Maryline, il y a 9 mois sur le blog jeuxdevilains.over-blog.com

pour oublier l'automne qui s'impose dans vos chaumières, je vous propose un nouveau jeu, ma foi vilain: imaginez les titres du journal de 13h du 17 octobre 2037. a vos prompteurs ! je compte sur...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog