Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Ecriture Ludique

Ecriture Ludique

Créée le 20/08/07 par Kildar
Jouer avec les mots est un plaisir qui se partage.

Ecrire n'est pas forcément un pensum, et les "surréalistes" l'avaient compris lorsqu'ils ont "créé" les Cadavres Exquis.

Confrontons nos écritures et amusons nous !

Derniers articles

Conversation in-vitro (70)

Publié par Aude Réco sur le blog Aude Réco Univers il y a 1 mois

Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis février 2008. Premier billet sur mon blog, un poème, Les fées d'Automne. Depuis, des habitués, des visiteurs de pleine mer en cette rive enneigée....

Sur le seuil de la porte (9)

J'ai pourtant fait des efforts avant de renoncer, puis m'embourber dans les méandres de boue. J'allais même labourer au printemps mes jachères pour préparer les semailles d'automne. Mais les ixia...

Cat power

Publié par 404 sur le blog 404 Blog Not Found il y a 1 mois

Puisque je vous sens d'humeur un poil trop guillerette à mon goût je parlerais aujourd'hui du suicide. C'est dit, que les allergiques à tout ce qui n'est pas rose et mignon passent leur chemin...

Mots d'insomniaque...

Publié par Nin Ka sur le blog UN MONDE MEILLEUR... il y a 1 mois

Lumière dégradée recouvre un ciel constellé d'âmes en suspend Un temps loin d'être innocent n'ayant aucune mesure restant un mystère d'écorchure attribut d'une étrange nature saupoudrant...

"""Regard sur"""

Publié par coockers sur le blog Le blog de coockers il y a 1 mois

Il est bien tôt ce matin Je me lève d'un coup de rein Au ciel une nuée d'étoiles Petites lucioles sur fond de toile. Allongée à mes côtés mon aimée Les yeux de sommeil encore enrobés Doucement...

Êtes vous Don Juan ou Casanova ?

Publié par Carlus sur le blog Carlus se la raconte il y a 1 mois

Il y a séducteurs et séducteurs. Je ne parle pas du grand amour, mais de tout le reste, de toutes ces histoires d'amour plus ou moins éphémères qui jalonnent nos vies. En observant depuis...

Ortografe pubagogique

Publié par dubruly sur le blog Le blog pédagogique de Thierry il y a 1 mois

Vous savez, oh ! combien je suis attaché à, non pas seulement à l'orthographe mais aux définitions des mots. L'importance des mots est à ce point fondamentale et peut-être même fatale que nous...

Conversation in-vitro (68)

J'ai collé mes post-it pour l'automne et éloigné mon portable de moi (autant que possible), mais la sonnerie fait un tel vacarme, difficile de l'ignorer longtemps ! Mes poésies en stand by, mes...

Le Bric-à-brac des petites lectures (19)

Cette semaine, immersion dans le petit monde magicien d'Harry Potter. Après la sortie en salle, cet été, de l'avant-dernier volet, Le Prince de Sang-mêlé, le dernier film se verra réalisé en deux...

Déchire ma vie

Publié par Carlus sur le blog Carlus se la raconte il y a 1 mois

"Trois millions de litres de lait ont été déversés par les producteurs belges. J’apprends sur le même site que le nombre de personnes souffrant de la faim, au niveau mondial, a atteint un...