Ecriture Ludique

Ecriture Ludique

Créée le 20/08/07 par Kildar
Jouer avec les mots est un plaisir qui se partage.

Ecrire n'est pas forcément un pensum, et les "surréalistes" l'avaient compris lorsqu'ils ont "créé" les Cadavres Exquis.

Confrontons nos écritures et amusons nous !

Derniers articles

Sur le seuil de la porte (10)

Publié par Aude Réco sur le blog Aude Réco Univers il y a 1 mois

Ma conscience m'avait prévenue mais je l'ai bâillonnée. Période apoplectique où seul le moi dans un placard rendait bien. Extérioser les bleus à l'âme, pour quoi faire... De l'anti conte de...

Soft and slow (part 2)

Publié par 404 sur le blog 404 Blog Not Found il y a 1 mois

La chambre dans laquelle il se trouve est une chambre d'enfant. De petite fille à en juger par le minuscule pyjama rose qu'elle porte. Elle dort, et le danger de la réveiller rajoute encore à son...

Le jardin d'Eden : premier site de rencontres ?

Publié par Carlus sur le blog Carlus se la raconte il y a 1 mois

C'est une collègue qui fut à l'origine de ma réflexion. Elle demandait à l'époque "faut-il être seul dans sa vie pour fréquenter les sites de rencontres?" Drôle de réflexion, me dis-je in petto,...

Dan voulait voir Shisha

Publié par laudesmontagnes sur le blog laudesmontagnes et une plume de souris il y a 1 mois

16 Septembre 2009 / Cours d’écriture créative « Consignes » : La lettre tirée au sort est la première lettre du nom du personnage principal. Objet donné par un membre du groupe : masque africain...

Vos commentaires

Publié par scoobydu41 sur le blog Le blog de scoobydu41 il y a 1 mois

Sur le prénom Léonce du jeu des prénoms de Bigornette Ce prénom est valable pour les deux sexes... Si tu donnes à ton gosse le prénom Léonce, Y a à parier qu'tu lui offres des ronces !...

La citation du mois (18)

"Nulle chaussure ne trouve sa pareille." - Colonel Landa dans Inglerious basterds.

Prendre Plume.

Publié par Réloue sur le blog L'Aquarelle des Mots il y a 1 mois

J’avais posé le crayon sur ma table de chevet, tout à côté de moi. Comme si sa proximité était promesse. N’importe quoi. J’avais déjà commis l’imprudence d’oubli. Je croyais me sentir en besoin de...

Conversation in-vitro (70)

Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis février 2008. Premier billet sur mon blog, un poème, Les fées d'Automne. Depuis, des habitués, des visiteurs de pleine mer en cette rive enneigée....

Sur le seuil de la porte (9)

J'ai pourtant fait des efforts avant de renoncer, puis m'embourber dans les méandres de boue. J'allais même labourer au printemps mes jachères pour préparer les semailles d'automne. Mais les ixia...

Cat power

Publié par 404 sur le blog 404 Blog Not Found il y a 1 mois

Puisque je vous sens d'humeur un poil trop guillerette à mon goût je parlerais aujourd'hui du suicide. C'est dit, que les allergiques à tout ce qui n'est pas rose et mignon passent leur chemin...