Ecriture Ludique

Alimentée par 111 blogs et animée par Kildar

Ecriture Ludique Jouer avec les mots est un plaisir qui se partage.

Ecrire n'est pas forcément un pensum, et les "surréalistes" l'avaient compris lorsqu'ils ont "créé" les Cadavres Exquis.

Confrontons nos écritures et amusons nous !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Pour Ecriture ludique : exercice 44 "Mon pays"

Publié par Mifa, il y a 13 jours sur le blog tibazar.over-blog.com

il s'agissait de composer un texte commençant par les mots : mon pays... photo de 12 tribu ***euskal roots reggae band mon pays ce n'est pas mon pays c'est celui d'autres qui ont le rire facile et...

Une histoire de fou qui se termine bien. (VII-2008)

Publié par Babeth, il y a 14 jours sur le blog babeth.lareveuse.over-blog.fr

Voici la nouvelle proposition de jeu n°43, de kildar, soutenu par dame aga, pour ecriture ludique. voici 36 titres de chansons, de hubert-félix thiéfaine. laissez aller votre imagination, en vers...

Inspiration en stand by - comment la redynamiser ?

Publié par Thom, il y a 13 jours sur le blog thom.over-blog.fr

Amis blogueurs et blogueuses, nous savons tous que cette question nous intéresse particulièrement. il est des moments où l'inspiration et la créativité ne sont pas au rendez-vous. en ce moment,...

Planning du 12 au 31/07/2008

Publié par Ecriture ludique, il y a 13 jours sur le blog www.ecritureludique.net

Désolé de vous avoir fait attendre mais en cette période estivale j'ai 50.000 trucs à faire... merci néanmoins pour votre fidelité, votre patience et surtout vos articles... alors sur une idée de...

Tu sais...

Publié par Sam !, il y a 14 jours sur le blog www.arsene-samuel.com

c'est un exercice sur le même principe que celui proposé par michel et gothikarti mais un peu plus "costaud" car cette fois ci il vous est demandé d'écire votre texte à l'aide de 35 titres de...

REPONSERéponse : le vers luisant !

Publié par Ytaluok, il y a 5 jours sur le blog galinett.over-blog.com

Ben voila...fin de l'énigme... j'ai pris la première photo, me suis étonnée que la lumière produite forme un y ! la deuxième, prise avec le flach, me fit la surprise de me laisser voir apparaitre,...

Démagogie

Publié par Marc Grousset, il y a 15 jours sur le blog des-petits-rien.over-blog.com

l'art politique contemporain consiste à faire comprendre que tout ne va pas très bien mais que ça pourrait aller plus mal et qu'il suffit de regarder ailleurs comment, justement, ça va moins bien....

Etrangement....

Publié par  VIRGINIE D'EDENSLAND, il y a 15 jours sur le blog www.edensland-doudou.com

C'est un exercice sur le même principe que celui proposé par michel et gothikarti mais un peu plus "costaud" car cette fois ci il vous est demandé d'écire votre texte à l'aide de 35 titres de...

Pfffffffffff

Publié par Ytaluok, il y a 16 jours sur le blog galinett.over-blog.com

Oui pffffffffffffffffffff car je ne peux passer comme je le souaiterai pffffffffff car je voudrais. pffffff car je ne peux pffffffffffffff car je suis là, pf mais dois partir pffffffffff message...

Et si...

Publié par Sam !, il y a 17 jours sur le blog www.arsene-samuel.com

Exercice ludique 42 - a compléter + mots imposés (virginie edensland) a partir de la courte phrase "il eteint la lumiere (...) et ferma la porte lentement (...)", il s'agit d'écrire un texte qui...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog