Ecriture Ludique

Ecriture Ludique

Créée le 20/08/07 par Kildar
Jouer avec les mots est un plaisir qui se partage.

Ecrire n'est pas forcément un pensum, et les "surréalistes" l'avaient compris lorsqu'ils ont "créé" les Cadavres Exquis.

Confrontons nos écritures et amusons nous !

Derniers articles

Le mot.

Publié par Réloue sur le blog L'Aquarelle des Mots il y a 1 mois

Se sont deux syllabes si simples. Dans les premières qu’on apprend je crois. C’est un mot symétrique, à la consonance à la fois ronde et explosive. Une consonance bégayante en fait. On voudrait...

Conversation in-vitro (71)

Publié par Aude Réco sur le blog Aude Réco Univers il y a 1 mois

(C'est Betty qui va être contente !!). Aujourd'hui, article sur Retour aux sources dans L'Observateur du Douaisis. Il était temps, le dernier article date d'août 2008 ! En plus, je commençais à me...

Art et gare - Gare des Guillemins - Acrostiche - Véronique Dubois

Art et grâce à l'art Restituent l'astre, cires et textures Tanpis pour les grosses structures. Véronique Dubois

Les mots de la pubagogie AVEC ...

Publié par dubruly sur le blog Le blog pédagogique de Thierry il y a 1 mois

Thierry, auteur de "l'Enigme de Patricia" un livre sur la pédagogie parce que vous en avez besoin ... Patricia est très belle, cela personne ne peut plus en douter, mais pas encore assez à son...

Les 10 commandements du parfait consommateur

Publié par Jean-Pierre sur le blog Mes écrits vains il y a 1 mois

"Mots de tête n°7 de Brunô" communauté des "Croqueurs de mots" "Les 10 commandements du parfait consommateur"Dressez en toute mauvaise foi, une liste des 10 commandements du parfait consommateur....

Dans l'immeuble

Publié par Lilas Kwine sur le blog Lilas Kwine blog on the rocks il y a 1 mois

. Aujourd'hui c'est dimanche, j'ai des bleus plein la tête, aussi je m'en vais vous conter une chronique de pavés ou comment la vie ne vous apprend qu'à en découdre quand elle devrait simplement...

"""Sur les bancs de mon enfance"""

Publié par coockers sur le blog Le blog de coockers il y a 1 mois

Tôt le matin dans la brume matinale D'un bon pas sur le dos mon cartable Une nouvelle vie pour moi commence Nouvelle expérience de mon enfance. En attendant que la grille s'ouvre De son regard...

Ballade pour un coït

Publié par Kildar sur le blog Kildar : Espace Créativité il y a 1 mois

Sur une idée de Sainte Rita Placer ces 5 mots : queue, un mot au choix pour sexe féminin, bougie, lien, fessée, langue. J'ai décroché la guitare accrochée au mur de ma chambre et me suis retourné...

Sur le fil.

Publié par Réloue sur le blog L'Aquarelle des Mots il y a 1 mois

Ma vie n’est que questions. Des questions qui tournent en rond. Parfois des Comment, le plus souvent des Pourquoi. Comme les enfants qui répètent « pourquoi » jusqu’à la dislocation des nerfs de...

Vos commentaires

Publié par scoobydu41 sur le blog Le blog de scoobydu41 il y a 1 mois

Sur le jeu du prénom Lazarre de Bigornette : s'appelé Lazare par hazard et si en plus il s'appelait Lazare Avare et qu'il naissait à Bégard là ça deviendrait vraiment bizarre je crois qu'il serait...