Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ecriture Ludique, Le Bric-à-brac des petites lectures (22), Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Cette semaine, immersion dans l'univers étrange et envoûtant du Parfum, roman de Patrick Süskind. Un best-seller mondial dès sa sortie, retraçant le parcours malheureux, puis à la fois enchanteur...
Oulala, je commençais à être en manque : ça faisait un bail que je ne m'étais pas livré à mon péché mignon : la poésie romantique ! Enfin, romantique... entendons-nous : rimes approximatives,...
[Attention : Article indigeste à tendance cyber-punk en vue. Réfléchir peut donner mal à la tête] Si vous lisez ce blog depuis un certain temps (ou si vous me connaissez de façon moins...
Cette semaine, Entre terre et rêves, un recueil de poésie signé Milady write, trouvaille en forme de pépites d'or sur Myspace. Les courts poèmes, Milady write ne connaît pas. Toujours en rythme et...
Se sont deux syllabes si simples. Dans les premières qu’on apprend je crois. C’est un mot symétrique, à la consonance à la fois ronde et explosive. Une consonance bégayante en fait. On voudrait...
(C'est Betty qui va être contente !!). Aujourd'hui, article sur Retour aux sources dans L'Observateur du Douaisis. Il était temps, le dernier article date d'août 2008 ! En plus, je commençais à me...
Art et grâce à l'art Restituent l'astre, cires et textures Tanpis pour les grosses structures. Véronique Dubois
Thierry, auteur de "l'Enigme de Patricia" un livre sur la pédagogie parce que vous en avez besoin ... Patricia est très belle, cela personne ne peut plus en douter, mais pas encore assez à son...
. Aujourd'hui c'est dimanche, j'ai des bleus plein la tête, aussi je m'en vais vous conter une chronique de pavés ou comment la vie ne vous apprend qu'à en découdre quand elle devrait simplement...
Tôt le matin dans la brume matinale D'un bon pas sur le dos mon cartable Une nouvelle vie pour moi commence Nouvelle expérience de mon enfance. En attendant que la grille s'ouvre De son regard...