Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ecriture Ludique, Texte : "Un jour de plus" / et planning pour la…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
J'ai décidé pour les prochains jours de corser un peu le défi que je me lance, en prenant les listes dans l'ordre où je les avais reçues (sauf exercices de la communauté "Ecriture ludique"...
Voici la liste des exercices prévus cette semaine dans le cadre de la communauté. 01 Mardi 11/09/07 - Les Mots de Sottovoce vite, magique, rapide, dernier, contacter, prononcer, conseiller,...
En commentaires de cet article, vous pourrez nous faire part de ce que vous pensez du fonctionnement de la communauté et de ce blog, vos idées de thèmes ou d'évolution de l'organisation pour la...
Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas mis un petit texte devinette. Alors voilà, le début de ma petite histoire. L'ancien lève les yeux vers le ciel. Ceux qui l'entourent attendent,...
VIVRE c'est avoir besoin ingurgiter vouloir, ne plus vouloir, contester recevoir/donner, donner/recevoir, partir POUR CERTAINS ce ne sera que avoir besoin partir
Texte pour la Communauté Ecriture Ludique . Mots imposés : vite, magique, rapide, dernier, contacter, prononcer, conseiller, sinistre, astuce, service Le Grand Sourcier Ben avait refermé la...
#006 Gazou (lien non spécifié) s'accorder, musique, vie , authentique, oser, revenir à soi, se régaler, merveille, amour, délicatesse Ce texte fait partie du recueil "Braises" (projet...
#021 Chrystelyne écriture, jardin, mort, naissance , fauteuil, néant, nuage, stress, amitié, peau Ce texte fait partie du recueil "Braises" (projet "logorallyes"). L'ensemble des listes reçues...
Petit, Sébastian rêvait de jouer au rugby... Mais ses parents n'ont jamais voulu. Tout comme ils lui ont refusé, le football, la boxe, mais aussi des sports moins violents comme le tennis, la...
Mots de Motdit: petit, rugby, sang, table, fleur, chat, bougie, fortune, lit, amour. Elle ne pleure pas. Seul son ventre hurle dans le silence. Il évacue douloureusement les miasmes de son...