Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Ecriture Ludique

Ecriture Ludique

Créée le 20/08/07 par Kildar
Jouer avec les mots est un plaisir qui se partage.

Ecrire n'est pas forcément un pensum, et les "surréalistes" l'avaient compris lorsqu'ils ont "créé" les Cadavres Exquis.

Confrontons nos écritures et amusons nous !

Derniers articles

Texte : "Un jour de plus" / et planning pour la suite du projet

Publié par Faux rêveur sur le blog Faux rêveur - Site d'écriture il y a 2 ans

J'ai décidé pour les prochains jours de corser un peu le défi que je me lance, en prenant les listes dans l'ordre où je les avais reçues (sauf exercices de la communauté "Ecriture ludique"...

Planning du 10/09 au 16/09/2007

Publié par Communauté sur le blog  "Ecriture ludique" - Communauté d'écriture il y a 2 ans

Voici la liste des exercices prévus cette semaine dans le cadre de la communauté. 01 Mardi 11/09/07 - Les Mots de Sottovoce vite, magique, rapide, dernier, contacter, prononcer, conseiller,...

Vos réactions

Publié par Ecriture ludique sur le blog  "Ecriture ludique" - Communauté d'écriture il y a 2 ans

En commentaires de cet article, vous pourrez nous faire part de ce que vous pensez du fonctionnement de la communauté et de ce blog, vos idées de thèmes ou d'évolution de l'organisation pour la...

Que va-t-il leur arriver ?

Publié par Martine sur le blog Mon carnet à Malices il y a 2 ans

Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas mis un petit texte devinette. Alors voilà, le début de ma petite histoire. L'ancien lève les yeux vers le ciel. Ceux qui l'entourent attendent,...

Les actes de la vie

Publié par SottoVoce sur le blog Le blog de SottoVoce il y a 2 ans

VIVRE c'est avoir besoin ingurgiter vouloir, ne plus vouloir, contester recevoir/donner, donner/recevoir, partir POUR CERTAINS ce ne sera que avoir besoin partir

Le grand Sourcier

Publié par Nanou © 2007 sur le blog Les Délires de N@n' il y a 2 ans

Texte pour la Communauté Ecriture Ludique . Mots imposés : vite, magique, rapide, dernier, contacter, prononcer, conseiller, sinistre, astuce, service Le Grand Sourcier Ben avait refermé la...

Ricochets

#006 Gazou (lien non spécifié) s'accorder, musique, vie , authentique, oser, revenir à soi, se régaler, merveille, amour, délicatesse Ce texte fait partie du recueil "Braises" (projet...

Un moment rien qu'à lui

#021 Chrystelyne écriture, jardin, mort, naissance , fauteuil, néant, nuage, stress, amitié, peau Ce texte fait partie du recueil "Braises" (projet "logorallyes"). L'ensemble des listes reçues...

Sébastian...

Publié par Madam'Aga sur le blog le fourre-tout de madam' Aga il y a 2 ans

Petit, Sébastian rêvait de jouer au rugby... Mais ses parents n'ont jamais voulu. Tout comme ils lui ont refusé, le football, la boxe, mais aussi des sports moins violents comme le tennis, la...

La défaite

Publié par mpolly sur le blog Morceaux d'enVie il y a 2 ans

Mots de Motdit: petit, rugby, sang, table, fleur, chat, bougie, fortune, lit, amour. Elle ne pleure pas. Seul son ventre hurle dans le silence. Il évacue douloureusement les miasmes de son...