Ecriture Ludique

Ecriture Ludique

Créée le 20/08/07 par Kildar
Jouer avec les mots est un plaisir qui se partage.

Ecrire n'est pas forcément un pensum, et les "surréalistes" l'avaient compris lorsqu'ils ont "créé" les Cadavres Exquis.

Confrontons nos écritures et amusons nous !

Derniers articles

"""Regards d'enfants"""

Publié par coockers sur le blog Le blog de coockers il y a 4 mois

.....Il étaient là comme tous les soirs Spectateurs d'un grand espoir Ils pensaient toujours y croire Tant leurs regards semblaient pouvoir. Elle venait soudainement de les quitter De leur...

Dépit amoureux

Publié par Carlus sur le blog Carlus se la raconte il y a 4 mois

Le successeur de Jack Lang et d'André Malraux a déclaré à la télé que la chanson d'Orelsan "sale pute" exprimait du dépit amoureux avec un certain talent ! (En citant même Rimbaud pour illustrer...

"""L'espoir""" n° 2...

.....Oh! rage oh! désespoir De moi je vous ai chassé A mes côtés seul est l''espoir Pour une vie pleine de félicités. Oh! rage oh! désespoir Mots hideux de nos rancoeurs Seules des pensées pleines...

"""L'espoir""" n°...1

.....Espoir ennemi du désespoir Est-ce de l'espoir de vouloir croire Que tout est possible sans broyer du noir Qui mieux que le malheureux peut le savoir. Que tu sois le plus misérable des hommes...

Justice

Publié par zorba sur le blog Le blog de zorba il y a 4 mois

Un malfrat s'introduit dans les locaux d'une entreprise et, pour plus aisément embarquer un maximum de marchandise, il utilise un chariot élévateur qui se trouvait là. On voit que notre homme ne...

Conversation in-vitro (56)

Publié par Aude Réco sur le blog Aude Réco Univers il y a 4 mois

J'ai dépoussiéré mes locaux intérieurs. Cela devenait vraiment trop envahissant de réfléchir dans l'ancienneté. Le passé reste au passé ce que l'allumette est au feu. En fait, j'ai craint un...

"""Savoir Aimer"""

...Qui peut dire ce que Savoir Aimer veut dire Sans un jour avoir rencontrer celle qui sera Dans les temps à venir l'image d'un sourire Dans les temps à venir l'image d'un aura. T'aimer simplement...

""" Au tout début"""

.....Tout venait de commencer ou presque Dans une myriade de couleurs vives Le big bang venait de dévoilé la fresque Notre terre naissait sans âmes qui vivent Sans un bruit tout en silence et...

Conversation in-vitro (55)

Publié par Aude Réco sur le blog Aude Réco Univers il y a 4 mois

J'ai l'écriture sournoise ces temps-ci. Assez de blabla inutile sur tout et rien. Je reste de marbre face aux agissements en coulisses de certain(e)s et je garde en tête mes objectifs. Ne te...

"""Ecoute la musique"""

.....Écoute la musique du vent dans tes cheveux Écoute l'écho de ton rire dans les buissons Écoute les battements de ton coeur amoureux Écoute l'appel qui mène vers l'unisson Entends tout prés ma...