Ecriture Ludique

Ecriture Ludique

Créée le 20/08/07 par Kildar
Jouer avec les mots est un plaisir qui se partage.

Ecrire n'est pas forcément un pensum, et les "surréalistes" l'avaient compris lorsqu'ils ont "créé" les Cadavres Exquis.

Confrontons nos écritures et amusons nous !

Derniers articles

"""Plume sur son nuage"""

Publié par coockers sur le blog Le blog de coockers il y a 4 mois

.....Il y avait peu de chance qu'il se rencontre Tous devaient les opposés allaient contre Un éventuel mariage qu'on ne si trompe Leur union s'éternisera sans se rompre. D'un peu de fumée vous...

"""Notre histoire"""

.....Notre histoire a commencer..... c'est vrai. Il y a longtemps simplement..... c'est vrai. Deux êtres seuls qui espéraient..... c'est vrai. Que le bonheur se fait à deux..... c'est vrai....

Je suis diptérophile !

Publié par Carlus sur le blog Carlus se la raconte il y a 4 mois

Je suis un adepte de la capillotraction (art de tirer par le cheveux), un maniaque de la tétrapilectomie (art de couper les cheveux en quatre). Oui, c'est bien cela, un enculeur de mouche (insecte...

La confiture.

Publié par E_Fee_Mer sur le blog L'Effet d'Hiver il y a 4 mois

Sa confiture s'appelle Elodie. Tantôt elle a un goût de pèche Tantôt un goût de fraise, aussi Mais c'est l'abricot qu'il recherche Il la choisit toujours religieusement. Tout le rayon est rempli...

ça ne coûte rien

Publié par scoobydu41 sur le blog Le blog de scoobydu41 il y a 4 mois

Jeu et défi de Douce Poesie. Écrire une poésie où en prose ou un simple texte, en écrivant toujours au début de chaque paragraphe, ça ne coûte rien Ma participation : Ça ne coûte rien De dire...

"""une bouteille à la mer"""

.....Ballottée par les vagues au milieu des flots Une bouteille avançait vers cet île Ballottée par les vagues au milieu des flots Du regard il la suivait depuis son île. Il y bien longtemps qu'il...

Poésie romantique : Ma main

Publié par Carlus sur le blog Carlus se la raconte il y a 4 mois

Non, non , malgré les conseils réitérés de mes amis, je persiste et je signe : j'ai pris goût à la poésie romantique et je veux continuer ! En réponse à un jeu sur Ecriture ludique consistant à...

La plume oubliée

Publié par reinette sur le blog Le blog de reinette il y a 4 mois

Elle était là, couchée sur son lit de velours Sur la petite table où trônait aussi une petite lampe à abat-jour. Il lui manquait son bec. Qu’avait-on écrit avec? A qui avait-elle appartenue?...

Raffut.

Publié par zorba sur le blog Le blog de zorba il y a 4 mois

Je me trouvais dans un hôtel, pour les besoins de mon boulot. Il pouvait même arriver que je créchasse quelques jours dans le même. Pour moi, le travail, c'est sacré. Lever 6 heures au plus tard....

Conversation in-vitro (57)

Publié par Aude Réco sur le blog Aude Réco Univers il y a 4 mois

J'ai commencé à décortiquer mon nouveau roman (celui avec le château) en vue d'en faire un scénario. Après, le prendra qui en voudra mais moi, j'aimerais vraiment qu'il soit adapté en petit film...