Ecriture Ludique

Ecriture Ludique

Créée le 20/08/07 par Kildar
Jouer avec les mots est un plaisir qui se partage.

Ecrire n'est pas forcément un pensum, et les "surréalistes" l'avaient compris lorsqu'ils ont "créé" les Cadavres Exquis.

Confrontons nos écritures et amusons nous !

Derniers articles

Conversation in-vitro (60)

Publié par Aude Réco sur le blog Aude Réco Univers il y a 3 mois

J'ai commencé à écrire un nouveau bouquin, à mi-chemin entre le roman et le recueil de nouvelles. Il me permettra de palier entre mes autres projets. J'ai besoin d'un air neuf et renouvelé....

"""Infidèle ou un fidèle?"""

Publié par coockers sur le blog Le blog de coockers il y a 3 mois

.....Fidèle je suis rester fidèle soit Dans la chanson ça va de soit Mais en est-il autant pour moi Mon amour tu en pense quoi. Ne me dit pas que tu doutes de moi Car je ne fais jamais rien sans...

Facteur

Publié par zorba sur le blog Le blog de zorba il y a 3 mois

Nous avons chez nous des facteurs folkloriques et c'est ce qui fait le charme du facteur français. Celui-ci n'en manque pas non plus - de folklore ou de charme – c'est comme il vous plaira :...

"""La valse des notes"""

Publié par coockers sur le blog Le blog de coockers il y a 3 mois

.....Epuisé par une longue nuit Une partition à peine finie Cerclé de fer et toute ronde Elles sont au faiseur de ronde. Sauf que le moment présent Notre musicien est au néant Les notes ne se...

Correspondance coquine

Publié par Carlus sur le blog Carlus se la raconte il y a 4 mois

J'ai décidé d'arrêter de raconter des conneries et de transformer mon blog en un espace littéraire très chic avec des extraits de grands auteurs et tout et tout ! Voilà pour commencer un échange...

Une autre vie...

Publié par ANGELINE sur le blog la vie passe les ecrits restent !!! il y a 4 mois

Il aimait, le soir quand il rentrait de son travail, s'installer devant une tasse de café assis sur le canapé défoncé du salon. Il ne pensait à rien, profitait de son café fumant en laissant...

Chansons d'amour passées au crible du bon sens

Publié par Carlus sur le blog Carlus se la raconte il y a 4 mois

Mon problème, me dit-on, c'est que je suis pragmatique, pour ne pas dire terre-à -terre ! Il parait que ça m'empêche de profiter de toute la poésie comprise dans les chansons d'amour. Moi je ne...

Soutien-gorge.

Publié par zorba sur le blog Le blog de zorba il y a 4 mois

Au Japon, Masayuki Tsuchiya, pdg de la société Wishroom, vend des soutien-gorge pour hommes. Pas à des Sumotori, non, à des hommes, comme vous et moi. Et pas quelques-uns, en passant, pour...

Conversation in-vitro (59)

Publié par Aude Réco sur le blog Aude Réco Univers il y a 4 mois

J'ai comme l'impression d'un renouveau. Il y a comme un soleil dorénavant dans mon p'tit monde. Les croix sont toujours rangées, là, quelque part. Le toit de la maison est toujours gribouillé de...

"""Plume sur son nuage"""

Publié par coockers sur le blog Le blog de coockers il y a 4 mois

.....Il y avait peu de chance qu'il se rencontre Tous devaient les opposés allaient contre Un éventuel mariage qu'on ne si trompe Leur union s'éternisera sans se rompre. D'un peu de fumée vous...