Ecriture Ludique

Ecriture Ludique

Créée le 20/08/07 par Kildar
Jouer avec les mots est un plaisir qui se partage.

Ecrire n'est pas forcément un pensum, et les "surréalistes" l'avaient compris lorsqu'ils ont "créé" les Cadavres Exquis.

Confrontons nos écritures et amusons nous !

Derniers articles

"""Promenade"""...N°4

Publié par coockers sur le blog Le blog de coockers il y a 3 mois

.....M'enfonçant dans un écrin de verdure La nature était d'un vert très pur........Le maître des lieux était là de l'autre côté Surveillant les intrus sur sa propriété........Ne voulant pas le...

"""Promenade """ n°3

.....L'eau et le silence......Comme la vie serait agréable... Si elle ressemblait à ce long fleuve tranquille........Sur l'eau danse comme dans un ballet bien réglé un couple de...

La citation du mois (16)

Publié par Aude Réco sur le blog Aude Réco Univers il y a 3 mois

"Rien ne sert de courir, il faut partir à point." Jean de La Fontaine (avec un clin d'oeil à Betty pour son comm sur l'une de mes Conversations in-vitro).

Contrat d'embauche...

Publié par Michaël De Becker sur le blog UN MONDE MEILLEUR... il y a 3 mois

Si Loïs avait su qu’il allait en crever, il n’aurait pas mis les pieds au Couvent des Putes. Ou plutôt, il aurait mieux préparé son coup et aurait amélioré ses chances de survie. Voir ses...

Le palmier d'Ulysse

Publié par Carlus sur le blog Carlus se la raconte il y a 3 mois

Cette année là, j'ai eu la mauvaise idée d'accepter de passer mes vacances chez la belle-doche et je me suis emmerdé comme un rat mort ! Même pas pu passer un peu de temps avec mes enfants...

"""Promenade"""...N°2...

.....Profitant du soleil nous continuons Notre ballade au fil de l'eau........De l'autre côté du fleuve....Un bateau semble figé, se mirant dans une eau balayée par un doux vent ,protégé par une...

"""Promenade"""

.....Profitant de quelques jours de repos Je vous invite au bord de l'eau......La nature est au boulot...Moi je suis au repos...L'eau est dangereuse....Les maîtres-nageurs surveillent.... Ils ne...

Conversation in-vitro (61)

Publié par Aude Réco sur le blog Aude Réco Univers il y a 3 mois

Je ne sais pas trop ce qu'il se passe autour de Retour aux sources mais c'est comme ça. Je ne m'attends plus trop à des miracles et je galère dur pour mes promos. Je me demande s'il n'est pas trop...

Mort prématurée d'une vache

Publié par reinette sur le blog Le blog de reinette il y a 3 mois

Il était un petit navire, Il était un petit navire. C’est ce que chantaient les enfants Sur la route des vacances. La voiture filait à toute allure. De chaque côté, défilaient les champs de blé....

Pensée.

Publié par zorba sur le blog Le blog de zorba il y a 3 mois

Le lecteur pressé pourra se dire que Zorba nourrit une fixette sur la tension de manque et la frustration. Le plus beau c'est qu'il n'aura pas tort. Car Zorba s'est fait du fonctionnement du...