Ecriture Ludique

Alimentée par 123 blogs et animée par Kildar

Ecriture Ludique Jouer avec les mots est un plaisir qui se partage.

Ecrire n'est pas forcément un pensum, et les "surréalistes" l'avaient compris lorsqu'ils ont "créé" les Cadavres Exquis.

Confrontons nos écritures et amusons nous !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

47 - Titres de recueil et titres de poèmes d'Emile Verhaeren (Sur une idée d'Isa)

Publié par Ecriture ludique, il y a 1 mois sur le blog www.ecritureludique.net

exercice sur le même principe que celui des titres de chansons d'hubert-félix thiefaine et celui des chansons d'indochine. sur cette liste de 20 titres je vous propose d'en utiliser au moins 15....

Les mots imposés

Publié par darkia, il y a 1 mois sur le blog jtrouve-a-redire.over-blog.com

Mots imposés il est tard. je me demande encore quelle est le sens de ma vie... il y a des périodes comme celle-ci ou même la personne que l'on aime le plus n'arrive pas à vous faire sourir, des...

Un danger mortel pour nos chats! (IX-2008)

Publié par Babeth, il y a 1 mois sur le blog babeth.lareveuse.over-blog.fr

Je tiens aujourd'hui à vous faire part d'une information importante!!! si vous avez chez vous des fenêtres à deux ventaux-oscillo-battantes, vos amis les chats sont en danger de mort!! en effet,...

Vos mots!

Publié par mariev, il y a 1 mois sur le blog sur-les-chemins.over-blog.com

Je ne peux résister à l'envie de vous faire partager le texte que béranger (blog en lien ci-contre) a laissé en commentaire à "le vrai scandale c'est la mort" : une participation impromptue et...

Le vrai scandale c'est la mort

Publié par mariev, il y a 1 mois sur le blog sur-les-chemins.over-blog.com

Ecriture ludique / consigne 48 ca n'a aucun sens. j'ai perdu la vie, comme ça, sans crise, sans testament, par un jour de grand soleil, ciel blanc, petit vent. comme ça. un trivial claquement de...

Ecriture ludique (mots imposés) 48

Publié par Evil, il y a 1 mois sur le blog evil.over-blog.fr

Et je marche dans l'obscurité, toujours et encore. le vent balayant les traces de mes pas dans ce désert, fait de poussière , de taule et d'acier. la catastrophe à tout rasé, tout dénué de sens. la...

Impuissance

Publié par Harmonie, il y a 1 mois sur le blog sapientia.amanda.est.over-blog.com

consigne n 25 d'écriture ludique. tu me nargues. et je reste là, impuissante, tiraillée, tordue entre désir et désespoir. tu t'étales, tu prends ton temps, tu t'offres à ma vue, comme pour...

Le Banc

Publié par Harmonie, il y a 1 mois sur le blog sapientia.amanda.est.over-blog.com

consigne numéro 30 de la communauté écriture ludique. ecriture sur image. une part de cécile savait qu'il n'avait pas toujours été là. mais comme elle l'avait toujours vu là, une autre part d'elle...

Murmures...

Publié par poussières d'étoiles, il y a 1 mois sur le blog il-etait-1-fois.over-blog.org

48 - mots imposés plus la peine de présenter ce type d'exercice. la seule contrainte ( mais en est-ce bien une ?) sera d'utiliser la totalité des 15 mots proposés dans l'ordre de la liste, c'est à...

Cycles

Publié par PriscaCoune, il y a 1 mois sur le blog priscacoune.over-blog.com

ses sens le lui confirmaientexarcerbés, ils lui disaient que sa vie avait changé, que la crise était passée. *** * elle sentait pourtant que l'testament d'cette dernière semblait sur le point...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog