Ecriture Ludique
Ecrire n'est pas forcément un pensum, et les "surréalistes" l'avaient compris lorsqu'ils ont "créé" les Cadavres Exquis.
Confrontons nos écritures et amusons nous !
Derniers articles
L'Élue
Serais-tu capable de saisir le souffle vif de l’un d’entre eux, de le fixer sur la peau fragile du papier tout en lui laissant l’absolue liberté de sa nature ? Tu commets une erreur, toi, entre...
"""La rumeur"""
.....Au début on n'entend rien. Et tout doucement elle arrive. Un bruit perçu dans le lointain. Tel l'eau submergeant la rive. Gronde,c'est la rumeur. Sournoise,c'est la rumeur. Jalousie et...
"""Promenade"""...N°9
.....L'orage fut violent mais bref. Je suis rester au milieu de la nef. Assis sagement sur un banc. Au dehors se déchaînaient les éléments Quand je sortis le ciel était gris. Par la pluie le chemin...
"""Promenade"""...N°8
.....Vu la chaleur qui règne encore . Et malgré la présence de l'eau. A l'ombre des arbres je continu. De flâner la tête dans le feuillage........Tout prés au détour du chemin. Apparaît l'ombre...
Auto-dérision
Bon dieu de bon dieu que j'ai envie d'écrire un petit poème Tiens en voilà justement un qui passe Petit petit petit viens ici que je t'enfile sur le fil du collier de mes autres poèmes viens ici...
"""Promenade"""...N°7
.....Cette pause fût la bienvenue. Mais ne perdons pas de vue. Que nous sommes loin d'avoir tout vu........Non rassurez-vous la ballade ne continue pas en avion. C'est à pied que nous apprécierons...
Meaningless
A quoi bon s'entêter à être sincère quand les mots ont aussi peu d'impact ? A quoi bon agir quand ces actes sont d'une évidente absurdité ? A quoi bon persister dans l'être quand tout n'est que...
Le pénultième...
Les résultats qui apparaissaient à l’écran ne laissaient aucune place au doute : le dernier essai avait encore échoué. Elle se sentit gagnée par le désespoir, mais s’efforça aussitôt de se...
"""Promenade"""...N°6
.....Pour combler ce petit creux. Rien de tel que quelques madeleines. Il va de soit... fait maison........Pour accompagner une fois n'est pas coutume. Comme on dit souvent une bonne mousse. Mais...
"""Promenade"""...N°5
.....Quelques fleurs bleues...comme le lilas sauvage. Quelques fleurs bleues...comme un ciel sans nuages. Juste pour nous rappeler que tout simplement....