Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 111 blogs et animée par Kildar
Jouer avec les mots est un plaisir qui se partage.
Ecrire n'est pas forcément un pensum, et les "surréalistes" l'avaient compris lorsqu'ils ont "créé" les Cadavres Exquis.
Confrontons nos écritures et amusons nous !
Publié par isa, il y a 3 jours sur le blog zabilou.over-blog.com
46 - début sans fin mais avec 15 mots "imposés" et illustré votre texte devra commencer par : "c'est un glaçon..." , comporter au minimum 10 des 15 mots suivant : angora - ordinateur - chanter -...
Publié par scoobydu41, il y a 2 jours sur le blog scoobydu41.over-blog.com
une consigne d'écriture ludique. écrire un texte commençant par " c'est un glaçon " avec 15 mots imposés : angora, ordinateur,chanter, pousser, allumette, jeune, piscine, sept, rouge, courir,...
Publié par maho, il y a 5 jours sur le blog maho.over-blog.org
alors sur une idée de chemin de plume soutenue par mariev voici le sujet de l'exercice n° 44 : mon pays... il s'agit de commencer un texte par "mon pays". votre pays pouvant être un pays où vous...
Publié par pandora, il y a 6 jours sur le blog les-poemes-de-pandora.over-blog.com
aujourd'hui je vous propose un petit jeu qui durera jusqu'à dimanche, pour vous laisser le temps de cogiter et d'être créatif ;-) et oui, parce qu'à ce petit jeu, outre mon admiration sans borne,...
Publié par Harmonie, il y a 6 jours sur le blog sapientia.amanda.est.over-blog.com
deuxième partie de l'exercice 28 d'écriture ludique. ce texte fait le pendant d'overdose, mais peut être lu indépendemment. ************ le réveil a sonné à six heures, comme tous les matins. et,...
Publié par mariev, il y a 7 jours sur le blog sur-les-chemins.over-blog.com
consigne 46 d'ecriture ludique « c’est un glaçon, ça, non ? » berthe est assise à côté de moi sur la berge. je l’aime bien, berthe.elle est douce et tranquille. un peu trop parfois. parfois,...
Publié par mariev, il y a 7 jours sur le blog sur-les-chemins.over-blog.com
consigne 45 d'ecriture ludique ursule le chienles premiers temps lors donc il était une fois un petit chien des bois c’est moi ! ni gras, ni maigre, pas mal crotté, de nulle part mais doux et gai,...
Publié par poussières d'étoiles, il y a 9 jours sur le blog il-etait-1-fois.over-blog.org
v ivants, ils sont vivants e t tout n'est que détresse n uit profonde d'injustices d ésespoirs sans fonds r age rentrée d'impuissance e t les enfants pleurent d emain avec un peu de chance i ls ne...
Publié par pandora, il y a 8 jours sur le blog les-poemes-de-pandora.over-blog.com
c'est un glaçon long et pointu qui pend à la partie basse de mon balcon, un glaçon dont le nom savant est stalactite. il pousse depuis le début de cet hiver particulièrement froid où le...
Publié par Sam !, il y a 9 jours sur le blog www.arsene-samuel.com
Exercice ludique 45 - acrostichons le semaine rédiger sept textes, chacun traitant d'un jour de la semaine. contrainte 1 : faire des acrostiches contrainte 2 : que votre "semaine" en acrostiches...