Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 123 blogs et animée par cecyl
Parlons d'amour... Tout simplement !
amour, famille, amitié, communauté, croyance, culture, texte, écriture, littérature, journal intime, livres, récit, philosophie, poésie, mots, lecture
Publié par Mit, il y a 24 jours sur le blog envolees.lyriques.over-blog.fr
plus le temps passe et plus ma solitude est oppressante… les moments où ta volonté se fait pressante me manque. la nuit, à la recherche d’une once de ta peau à effleurer je me noie dans les...
Publié par Marthe, il y a 24 jours sur le blog feuille-spirituelle.over-blog.com
les chemins vers le ciel que nous avons arpentés ensemble se sont séparés. tu m'avais invitée à voler à tes côtés le temps de quelques bruissements d'ailes. je m'étais sans doute un peu trop...
Publié par Claudie-Shatha, il y a 24 jours sur le blog ha-kusfromnowhere.over-blog.com
Http://www.deezer.com/track/556160 ce soir le vent qui frappe à ma porte me parle des amours mortes devant le feu qui s' éteint ce soir c'est une chanson d' automne dans la maison qui frissonne et...
Publié par Claudie-Shatha, il y a 24 jours sur le blog ha-kusfromnowhere.over-blog.com
loveis not automaticit is a commitmentwhich has to be cultivated the real love expressesin one way or the other waybut in a very personal manner it is revealedin actions and in words. l'amourn'est...
Publié par Bernie, il y a 24 jours sur le blog scribe2044.over-blog.fr
elle ouvrit son cœur comme elle ouvrit sa main et la lui tendit afin qu’il la saisisse et l’emmène au pays du bonheur. a son tour, si par malchance le chemin se faisait escarpé, lui tendrait-il la...
Publié par Oksana, il y a 24 jours sur le blog oksana.over-blog.net
je suis en train, enfin, de créer ma planète, ce n’est plus une bulle, une simple sphère, c’est une etoile à la (dé)mesure de mon désert intérieur, de la souffrance si longtemps verrouillée,...
Publié par Mit, il y a 1 mois sur le blog envolees.lyriques.over-blog.fr
se nourrir pour subsister… cet acte universel et indispensable à la vie de tout être a pris une nouvelle forme depuis que ton charme est apparue dans mon existence. une ombre de tes lèvres et ma...
Publié par Marthe, il y a 25 jours sur le blog feuille-spirituelle.over-blog.com
la crainte de dieu, c’est de voir la fragile beauté et la sacralité de toute chose. elle est éphémère et fragile parce qu’elle est dans ton regard et non dans le monde(1). ephémère est mon regard....
Publié par Florence, il y a 25 jours sur le blog souvenirs.over-blog.com.over-blog.com
je ne sais ce qui m’arrive tout le temps je pense à toi ton absence me prive de ma paix et de ma joie lorsque tu es sur la route je te vois dans mon miroir la chanson que tu écoutes est mon phare...
Publié par Oksana, il y a 26 jours sur le blog oksana.over-blog.net
un regard qui m’est cher, les mots en écho … n’abandonne pas, je sais qu’elle dort mais qu’elle ne veut pas que je meure, et qu’elle pense à demain, elle est la vie, elle a une si belle âme, elle...