Parlons d'amour
amour, famille, amitié, communauté, croyance, culture, texte, écriture, littérature, journal intime, livres, récit, philosophie, poésie, mots, lecture
Derniers articles
Communiquons ( 1 )
Il est une loi qui veut qu’il soit bon de savoir ce qui se passe autour de soi sans qu’on ne sache rien de nous. Dans la lutte de rivalité pour la survie, il faut voir sans être vu. Chez nous, les...
Sondages!
Nouveau sur le blog la catégorie « Sondages » ! Alors, n’hésitez pas à répondre. Je vous remercie d’avance ! Voilà le premier sondage qu’est déjà en ligne : Suivez-vous la tradition "un ancien, un...
Comment faire un baiser ?...
Il la tient tout contre ailes Sa tête d'ange renversée Ses bras de lui entourées Elle, il la sait, si belle. Sa tendre bouche touche Ses lèvres parfumées de baisers frissons de leurs ailes...
Si l'amour était épistolaire
Cher monsieur, Comme suite à notre rencontre de ce jour J’ai le plaisir de vous confirmer Mon vif intérêt pour le projet Duquel nous avons parlé Pour mémoire Et à toutes fins utiles Vous trouverez...
Gouttes d'eau enjeux de vie...
Au sud Des enfants des femmes des hommes Pleurent de n’avoir pas une seule goutte Une seule goutte d’eau pure pour survivre D’est en ouest Chaque jour et chaque nuit du Monde Des milliards de...
Mon Précieux Inespéré
Une fleur un peu sauvage
Les belles images, De ma fleur sauvage, Parfumée de lavande, De sa lointaine lande M'ennivrent l'esprit Eveillent mes sens, Jamais ô jamais flêtrie Fière de ses nuances, Elle dévore le soleil Puis...
Si l'amour était petite bête
Sale petite vermine Quand ma tête S’entête A t’imaginer A mes cotés Tendre et attentionné, Quand mon corps Déplore Sans cesse Tes petites fesses Et tes caresses, Quand mon cœur Se leurre A...
Le destin des immortels 90.
Liens Le destin des immortels, pour les nouveaux venus. Le destin des immortels 89. Mais lui (Anrtoiiiiiine) aussi était métamorphosé et la bataille fut tout de suite neutralisée : je ne sus pas ce...
Intimidad / Intimité
A mí solo me gustaría acariciarte, cuidarte, contarte historias que te hicieran dormir a mi lado segura de que esa proximidad impedirá acercarse a la muerte. J’aimerais seulement te caresser,...