Parlons d'amour

Parlons d'amour

Créée le 20/08/07 par cecyl
Parlons d'amour... Tout simplement !

amour, famille, amitié, communauté, croyance, culture, texte, écriture, littérature, journal intime, livres, récit, philosophie, poésie, mots, lecture

Derniers articles

Amie qu'entre soirées et nuits messines... / Anadiplose

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 1 mois

Soirées sont moments intimes pour nous pour moi Moi je ne suis pas qu’ami dans des heures noires Noires comme ces nuits alors en refuge chez nous Nous y sommes téléphone qu’en extrême urgence...

La délicatesse

Publié par La femme coquelicot sur le blog La femme coquelicot il y a 1 mois

Nathalie est une belle et douce jeune femme, discrète, étudiante en économie, qui aime lire et rire. Elle est abordée dans la rue par François, et tombe vite sous le charme de cet homme pudique,...

Le destin des immortels 101.

Publié par chloé sur le blog roman fantastique en ligne gratuit il y a 1 mois

Liens Le destin des immortels, pour les nouveaux venus. Le destin des immortels 100. Écarquillant les yeux je m'en voulus terriblement de lui avoir fait du mal et soudain je n'eus plus qu'un désir...

Crampons et autres fantaisies hippiques - 27

Publié par Skorpan sur le blog Nangilima il y a 1 mois

Désolée pour le retard, ça m'était un peu sorti de la tête. Et puisqu'il me semble que j'ai du mal à tenir les délais, je vais faire comme ça: je promets une sortie par semaine, de préférence le...

Trois mentions de mes travaux dans la presse cette semaine

Publié par CC sur le blog  le blog de Christophe Colera il y a 1 mois

Dans Femme actuelle une mention très brève de la longue interview que j'ai accordée à Christelle Pangrazzi (l'orthographe de mon nom et le contenu de mes propos sont déformés alors que j'avais...

Si l'amour était amnésie partielle

Publié par Marcia Cowl sur le blog Poèmes de Marcia Cowl il y a 1 mois

Forget, forgot, forgotten J’ai tout oublié De ton corps l’odeur De ta voix le son Le goût de toi dans moi J’ai tout oublié Où ça a commencé Et pourquoi Ce que je te trouvais Jusqu’à l’image de toi...

Une feuille est tombee...

Publié par dju770 sur le blog DJU770 il y a 1 mois

Un matin de printemps je me suis dépliée issue d'un bourgeon noble et de haute lignée mon méristème à moi, c'était de feuiller près de Fleur ma cousine qui pensait à fleurer. Engluée, collante,...

Haïku : Lumière...

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 1 mois

D’autres mots qui parlent de l'espoir En suite sage Ou pas Pour être lus Les uns à la suite des autres Ou Les uns sous les autres

Simplement une femme

Publié par echalot-lover sur le blog echalot-lover blog d'André Perchet il y a 1 mois

Parti, l’anneau de la loi La confiance t’a endormie Retirée, la bague de la foi Ta vue est anéantie Apparu, un blanc au doigt L’habitude t’a engourdie Trouvée, la photo en lambeaux Comme un...

Vivre pour le meilleur

Publié par Ptitsa* sur le blog Graines d'espérance il y a 1 mois

Des gens qui cherchent la lumière en pleine nuit Des gens qui courent après l'amour et qui le fuient Des bras qui se levent pour un dieu qu'ils ne voient pas Moi j'ai ta chair contre ma chair, en...