Parlons d'amour

Alimentée par 123 blogs et animée par cecyl

Parlons d'amour Parlons d'amour... Tout simplement !

amour, famille, amitié, communauté, croyance, culture, texte, écriture, littérature, journal intime, livres, récit, philosophie, poésie, mots, lecture

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le coup de soleil

Publié par Claudie-Shatha, il y a 21 jours sur le blog ha-kusfromnowhere.over-blog.com

le coup de soleil - richard cocciante http://colette.over-blog.net/article-20957796.html i catch a sun burn a love blow, an “i love you” i don’t know how , i have to remember if it is a dream, you...

Larme

Publié par Ut, il y a 22 jours sur le blog utdo.over-blog.com

l'avait un p'tit bout d'bonheur coincé dans l'coeur. s'était coincé un soir d'adieu aux yeux noirs. depuis, l'avait laissé traîner là, sans plus trop y toucher, a cause que des fois, tric-trac, ça...

Victime pas assez morte

Publié par Oksana, il y a 22 jours sur le blog oksana.over-blog.net

c’est de mauvais augure pour toutes les ordures qui ont commis l’irréparable, ils vont trinquer, enfin . ils verront à leur tout leur vie détruite … bien fait pour eux, ce n’est que justice … ça...

La vie est-elle belle à vivre ?...

Publié par Bernie, il y a 22 jours sur le blog scribe2044.over-blog.fr

elle se promène sans regarder où elle va, elle erre sur le chemin des rêves. elle va vers cet endroit qu’elle adore et qui l’apaise quand elle ne va pas bien. cet endroit est le bord d’une falaise...

Unique espoir

Publié par René Poète, il y a 23 jours sur le blog poete21.over-blog.com

un clin d'oeil, un signe de la main vers toi!© (photo poète 21) unique espoir tu as fait naître en moi l’espoir , chaque jour j’aspire à te revoir ... en t’attendant je broie du noir jusqu’au...

Un hymne à la Vie

Publié par Marthe, il y a 21 jours sur le blog feuille-spirituelle.over-blog.com

j’aime beaucoup le passage du kabbaliste sur le désir d’être (1). combien d’autres religions expriment l’idée que le renoncement au corps serait un crime contre dieu ? on retrouve aussi cette idée...

Chez lui

Publié par blueyes, il y a 22 jours sur le blog blueyes.over-blog.fr

nous sommes chez lui et nous savons ce que nous allons y faire. notre attitude depuis le début de la journée ne trompait pas : j'étais collée à lui. je le respirais je m'imprègne de l'endroit : je...

La mémoire de mon corps

Publié par Oksana, il y a 23 jours sur le blog oksana.over-blog.net

je n’avance plus je suis inerte, prostrée, épuisée, agenouillée pour ne pas mourir mais aussi pour ne pas reprendre le courant de ma vie . cette vie que je n’ai jamais faite mienne … trop fatiguée...

Message personnel

Publié par Claudie-Shatha, il y a 23 jours sur le blog ha-kusfromnowhere.over-blog.com

Http://fr.youtube.com/watch?v=n9d5_altitc message personnel anglais at the end of the line is the sound of your voice and the words that i can't that i never shall say those words that people fear...

Vacances amoureuses

Publié par Dita, il y a 12 jours sur le blog mespoemes.over-blog.net

vacances merveilleuses rien que tous les deux, matinées parresseuses et journées de milles feux. des cavalcades effrénées, au longues balades sur le sentier, nul besoin de mots, rien que des...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog