Parlons d'amour

Parlons d'amour

Créée le 20/08/07 par cecyl
Parlons d'amour... Tout simplement !

amour, famille, amitié, communauté, croyance, culture, texte, écriture, littérature, journal intime, livres, récit, philosophie, poésie, mots, lecture

Derniers articles

Le clown pas si triste

Publié par Sonam sur le blog Le blog de Sonam il y a 1 mois

Une mère si peu maternelle, un beau père réac et violent, l’idée d’en finir à 8 ans déjà…Paradoxalement avec la mise en place de la résilience et de qqs figures aidantes, des profs qui vont...

Bonjour mes amies et amis

Publié par OCEANDESAGESSE sur le blog Le blog de OCEANDESAGESSE il y a 1 mois

j ai décidé en septembre 2003 de vivre dans la region de mes parents dans la Touraine du Sud avec ma famille d origine, je choisis de vivre en harmonie avec la nature et j ai décidé de faire le bio...

Si ce n'était qu'un au revoir

Publié par Marcia Cowl sur le blog Poèmes de Marcia Cowl il y a 1 mois

Marcia a décoché hier sa dernière flèche : « 101 portraits chinois de l’Amour », c’est bien. Il est temps pour elle de raccrocher le carquois et de s’envoler vers la lune, histoire de mettre en...

Prenez le temps de vivre

Publié par La femme coquelicot sur le blog La femme coquelicot il y a 1 mois

Le temps est trop lent pour ceux qui attendent... Trop rapide pour ceux qui ont peur... Trop long pour ceux qui sont malheureux... Trop court pour ceux qui sont heureux... Et pour ceux qui...

Crampons et autres fantaisies hippiques - 28

Publié par Skorpan sur le blog Nangilima il y a 1 mois

Courte suite, mais vu son contenu, et le fait *de plus en plus extraordinaire, y compris dans la vie de tous les jours* que je ne sois pas en retard, je crois que vous me pardonnerez. Du moins je...

Aimer l'amour

Publié par pandora sur le blog Le temple de pandore il y a 1 mois

J’ai rêvé d’amour imparfait Parfum de présent Qui file au passé Rêvé de poussière de fée Amour embrasant Mon âme cassée J’ai rêvé qu’on me désire Sans jamais se lasser Aimée a tous les temps...

Le prisonnier de l'ange 121

Publié par solenne&chloé sur le blog roman fantastique en ligne gratuit il y a 1 mois

désolée pour le retard j'étais en vacances. Bonne lecture à tous. Cali avait vu Siléa sortir, elle la laissa un moment, nul doute que ce mariage lui rappelait des souvenirs. Et puis habituée à...

Amie qu'entre soirées et nuits messines... / Anadiplose

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 1 mois

Soirées sont moments intimes pour nous pour moi Moi je ne suis pas qu’ami dans des heures noires Noires comme ces nuits alors en refuge chez nous Nous y sommes téléphone qu’en extrême urgence...

La délicatesse

Publié par La femme coquelicot sur le blog La femme coquelicot il y a 1 mois

Nathalie est une belle et douce jeune femme, discrète, étudiante en économie, qui aime lire et rire. Elle est abordée dans la rue par François, et tombe vite sous le charme de cet homme pudique,...