Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 120 blogs et animée par cecyl
Parlons d'amour... Tout simplement !
amour, famille, amitié, communauté, croyance, culture, texte, écriture, littérature, journal intime, livres, récit, philosophie, poésie, mots, lecture
Publié par xyz, il y a 16 jours sur le blog lexperimentalblog.over-blog.com
une danse. revoir tes yeux et plonger dans ton regard. corps à coeur animé, je soupire. tu me prends la main. je te pousse contre le mur, me serre contre toi. pose ma tête contre ton torse un...
Publié par blueyes, il y a 16 jours sur le blog blueyes.over-blog.fr
qu'il est différent, très différent de tous les hommes dont j’ai pu croiser le chemin. différent parce que je ne m'habitue pas à son absence, parce que je n'apprivoise pas les distances entre...
Publié par Ut, il y a 16 jours sur le blog utdo.over-blog.com
quand sur un après-midi de soleil je suis allée à ta rencontre au creux de l’ombre ouverte de ta petite salle d’haltérophilie, j’ai reçu en cadeau la gifle claire de ton regard sur l’écume...
Publié par René, il y a 16 jours sur le blog poete21.over-blog.com
©photo rené poète un joli poème de ma fille karine pour son fils karl (mon petit fils) si tu peux être dur sans jamais être en rage, si tu peux être brave et jamais imprudent, si tu sais être bon,...
Publié par Oksana, il y a 17 jours sur le blog oksana.over-blog.net
etrange refrain, rien ne concorde, et pourtant, ce à quoi l’etre aspire, c’est à l’harmonie … pas à la vie remplie de lames cachées, de larmes si contenues, ce qui jaillit, c’est ce cri,...
Publié par Ut, il y a 17 jours sur le blog utdo.over-blog.com
recroquevillée sur sa douleur, elle passe le temps à son heure. ce n’est plus l’heure de la vraie vie; en quelque sorte celle d’un espace de survie de l’âge sur le temps.l’âge qui écrase son...
Publié par Marc de Metz, il y a 17 jours sur le blog capmetz57.over-blog.com
entre une soirée et une nuit bientôt engagée je me confronte seul au monde qui m’assaille sans jamais réussir de moi d’être assez éloigné pour oublier ce mal tenu dans mes entrailles quiétude...
Publié par Erik, il y a 18 jours sur le blog www.l-homme-blesse.com
Je me glisse dans tes fêlures. je transparais dans tes phrases pour mieux les subvertir. penche-toi. je suis là, sous tes doigts. je veux être ton unique obsession. où que tu sois, où que tu...
Publié par Oksana, il y a 18 jours sur le blog oksana.over-blog.net
je ne crois pas avoir jamais fait souffrir quiconque, j’ai toujours été hyper-vigilante, hyper-consciente … jusqu’à l’excès et maintenant que je trouve de l’écoute, je ne trouve que la force des...
Publié par Oksana, il y a 19 jours sur le blog oksana.over-blog.net
on ne peut pas vivre quand on est fait de fractures ouvertes . en mille morceaux . rien ni personne ne les recollera . c’est trop pour une même personne . on ne naît pas coupable . c’est un...