Parlons d'amour

Parlons d'amour

Créée le 20/08/07 par cecyl
Parlons d'amour... Tout simplement !

amour, famille, amitié, communauté, croyance, culture, texte, écriture, littérature, journal intime, livres, récit, philosophie, poésie, mots, lecture

Derniers articles

Divin témoin 14

Publié par solenne&chloé sur le blog roman fantastique en ligne gratuit il y a 23 jours

Célian ouvrit l'immense maison qui se trouvait derrière lui. Au rez de chaussé une pièce tenait lieu de salon. Un pan avait été séparé par un bar et formait une cuisine américaine. Un immense plan...

Exclusividad / Exclusivité

Publié par enymy sur le blog Réflexions / Reflexiones il y a 23 jours

Cuando el ser humano buscaba riqueza, la riqueza ya acumulada no sufría por ello y cuando buscaba gloria, tampoco sufrían las glorias pasadas. Pero en amor cualquier sentimiento nuevo hería o...

Dans les nuages il y a des millions de larmes d'enfants...

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 23 jours

Il Il me Il me faut Il me faut un Il me faut un ciel Il me faut un ciel pour y Il me faut un ciel pour y écrire Il me faut un ciel pour y écrire mes Il me faut un ciel pour y écrire mes peines Il...

Tu m'inspires des poemes

Publié par Eléonor sur le blog A VOTRE SEUL DESIR il y a 24 jours

Poème: Tu es mon inspiration souveraine ! Poème: Tu es mon dieu d'amour et de beauté Puisse en ces mots emprunts de vérité Transparaître l'amour que je ressens. A chaque fois que je te regarde, tu...

La regret d'une magie éteinte

Publié par Biscuit sur le blog Le blog de Biscuit il y a 24 jours

Le regret d'une magie éteinte Un jour est née cette grande lueur Comme un véritable coup de coeur Et c'est une magie qui prend vie Tout en ouvrant mon coeur enfouit S'y forgat sa porte du bonheur...

1. War an Hent

Publié par K. sur le blog Allers-retours, roman en ligne + pdf à télécharger il y a 24 jours

Sincère, je l'avais été moi aussi, pendant six ans, avec Laure. Sincère et convaincu au point d'avoir passé six ans sans jamais regarder une autre fille avec les yeux du désir, sinon de la même...

Prête-moi ta penne

Publié par Marcia Cowl sur le blog Poèmes de Marcia Cowl il y a 25 jours

Prête-moi ta penne La plume La penne S’inséra doucement Dans la serrure Dont elle fit lentement Mouvoir le pene. S’ouvrit alors Silencieusement La porte sans clef Allégeant d’un coup Le poids de...

Des femmes, des hommes, des rencontres : La Newsletter !

Publié par BESOIN D'ECRIRE..... sur le blog BESOIN D'ECRIRE il y a 25 jours

A vous les inscrits à ma Newsletter ! Avant tous discours, écrits et autres possibles flagorneries. MERCI !!! Vous n’imaginez pas le panel de sentiments et d’émotions qui traversent mon esprit à...

Est-il plus beaux amours ?

Publié par Poète21 sur le blog Entre le rêve et la réalité il y a 25 jours

Rose "M" comme "aime", Photo ©René Poète. EST-IL DE PLUS BEAUX AMOURS ? Est-il de plus beaux poèmes Que ceux où je te dis "je t’aime" ?Est-il de plus beaux écritsQue ceux où mon amour je te crie ?...

Osons dire : Je t’aime

Publié par Dominique sur le blog Antidotes il y a 25 jours

Dans un monde où hélas toutes les valeurs sont en train de se perdre, où la convivialité n’a plus sa place, où l’on naît et où l’on meurt , sans que cela ne provoque chez autrui, le moindre...