Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 123 blogs et animée par cecyl
Parlons d'amour... Tout simplement !
amour, famille, amitié, communauté, croyance, culture, texte, écriture, littérature, journal intime, livres, récit, philosophie, poésie, mots, lecture
Publié par didier-liza, il y a 14 jours sur le blog xian.over-blog.org
parler d’une souffrance dans laquelle on vit depuis plus de vingt ans n’est pas facile, c’est même … impossible … mais rien ne l’est … si je dis ça, c’est parce que je veux y croire pour les...
Publié par nenuphar, il y a 14 jours sur le blog nenuphar.over-blog.net
je viens remercier la communauté "parlons d'amour' de m'avoir accueillie. je ne sais pas bien encore comment interagir avec vous, le fonctionnement ici est différent de l'endroit d'où je viens, je...
Publié par Claudie-Shatha, il y a 14 jours sur le blog ha-kusfromnowhere.over-blog.com
a mes amis de blog famille jipi, colette ... ils se reconnaitront http://www.youtube.com/watch?v=islcj2s9g7i les parois de ma vie sont lisses je m'y accroche mais je glisse lentement vers ma...
Publié par Oksana, il y a 15 jours sur le blog oksana.over-blog.net
il me ressemble, ce petit oiseau, il ne demande qu’à s’envoler, mais c’est moi, il me reconnaît, il ne bouge pas, il ne papillonne pas, trop léger, trop fragile aussi … et je songe à une légende...
Publié par Khalam, il y a 15 jours sur le blog voff.over-blog.com
résiste ou je m’abandonne ne me dis pas tes mots doux, qui me rendent le cœur tout mou ne me fais pas tes yeux tendres ne dis pas que tu ne veux pas attendre ne m’embrasse pas partout, je...
Publié par lili-la-rebelle, il y a 27 jours sur le blog lili-la-rebelle.over-blog.com
dis, emmène moi dans un endroit connu seulement de toi un endroit ou je serais libre de penser, de croire en moi jusqu'à en être ivre dis, emmène moi loin de ces rats qui font leurs lois dis,...
Publié par Marc de Metz, il y a 15 jours sur le blog capmetz57.over-blog.com
ecrire pour exprimer un peu de liberté dis-tu ami… oui écrire pour la liberté pour la fraternité pour la visibilité pour la solidarité pour l’égalité pour l’amitié pour la complicité pour la...
Publié par Florence, il y a 16 jours sur le blog souvenirs.over-blog.com.over-blog.com
la certitude d’avoir été un jour, une fois aimé, c’est l’envol définitif du cœur dans la lumière pablo cuelho
Publié par Bernie, il y a 16 jours sur le blog scribe2044.over-blog.fr
assise sur le rebord de la baignoire, le temps s'est arrêté...suspendu à ce trait...d’union. dans la cuisine la casserole sur le feu, le vol au vent accroche le fond, peu importe.... quel drôle de...
Publié par isa, il y a 16 jours sur le blog isabellemorel.over-blog.com
vous êtes nombreux à me poser des questions dont je ne suis pas certaine d’en saisir l’intérêt. je vais malgré tout me ranger à cette majorité, peut-être que ces futilités vous permettront de...