Parlons d'amour

Alimentée par 135 blogs et animée par cecyl

Parlons d'amour Parlons d'amour... Tout simplement !

amour, famille, amitié, communauté, croyance, culture, texte, écriture, littérature, journal intime, livres, récit, philosophie, poésie, mots, lecture

Rejoindre cette communauté

Liste des blogs de la communauté : Parlons d'amour

• Des billets d'humeur, des nouvelles & des poèmes sur tout ce qui me passe sous les yeux : société, amour, hommes et femmes, humour...

• La poésie est le plus court chemin d'une sensibilité à une autre

• Un petit site. Un petit livre: "Carnet d'Asies", éditions PUBLIBOOK, janvier 2008. "Marrakech" à paraître. Des visages, des paysages, des voyages, quelques échanges. Et des liens à visiter. Des...

• Ecrire?

• Des textes et rien que ça... Encore et toujours... Pour s'envoler et rêver à l'autre... L'approcher et le toucher un peu plus, à travers les mots

• Une petite présentation de mes travaux (contes, nouvelles...)

• Marié, 2 enfants. Né en 1957 "REVERIE" : un livre sur l'amour, sur la mort et sur la vie. Un prétexte à la réflexion. Pure uthopie ou anticipation ? A vous de répondre !

• Arts graphiques, littéraires et toutes formes d'expressions artistiques, tels l'architecture, la nature et ses merveilles, la musique etc...

• Venez discuter de la vie, de l'actualité et de la littérature! C'est un blog d'échange et de rencontres. Pour une meilleure compréhension, lisez les deux premiers posts svp, dans la rubrique le...

• Partager des pensées, des connaissances, des sentiments, des expériences... Réagissez pour faire évoluer mes pensées, ma vie...

• Ici vous trouverez tous les mots qui épousent mon imagination mais aussi qui font du chemin avec ma personne dans ce voyage qu'est ma vie.

• Un blog qui parle d'un amour absolu et fort qui n'a souvent rien de poétique. C'est comme boire dans un calice de poison jusqu'à s'en enivrer et à en mourir même, aveuglément... (je vous invite à...

• Vous faire partager mes passions littéraires et artistiques, mon expérience de romancière, mes essais de scénariste en recherche d'éditeurs, de conseils littéraires, mon approche des comités de...

• Rebelle avec un coeur et une âme qui crient ses mots, pour conjurer ses maux ! De la réalité à la révolte, de la mélancolie au romantisme en passant par la tristesse, tout un poème que ma Poésie !...

• Les tribulations d'un papa en pleine instance de divorce, séparé de ses deux petits bouts de 3 ans et 6 mois... Le tout avec humour et amour. Et pas mal de trucs et astuces pour parents...

• Etre auteur c'est vivre avec la peur continuelle de ne pas être à la hauteur. C'est l'angoisse perpétuelle de voir se faner les fleurs. Comme un jardinier arrose son jardin, l'écrivain cultive ses...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog