Parlons d'amour

Alimentée par 142 blogs et animée par cecyl

Parlons d'amour Parlons d'amour... Tout simplement !

amour, famille, amitié, communauté, croyance, culture, texte, écriture, littérature, journal intime, livres, récit, philosophie, poésie, mots, lecture

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

A toi, ma Véro

Publié par missv61, il y a 16 jours sur le blog missv61.over-blog.com

A toi, ma véro j'ai croisé ton regard dans un miroir, il y a quelques minutes. je me suis interrogé. est-ce bien la véro que je connais depuis si longtemps ? je te sens anéantie. je sais ce qui te...

Sensualité

Publié par missv61, il y a 13 jours sur le blog missv61.over-blog.com

je n'aime pas la vulgarité des personnes ni des images. quel plaisir peut-on prendre à se montrer avec une image dégradante pour soi et pour autrui ? je suis très sensible au charme d'une personne...

Réflexion

Publié par missv61, il y a 5 jours sur le blog missv61.over-blog.com

celui qui vit de gros chagrins doit avoir vécu d'immenses bonheurs. ses peines l'ont fragilisé. le bien-être qu'il a connu, le temps et la réflexion, l'aideront à devenir plus fort et encore plus...

Souvenirs, souvenirs

Publié par missv61, il y a 7 jours sur le blog missv61.over-blog.com

en souvenir d'une rencontre si belle et si intense. ma renaissance et mes premiers pas vers le bien-être. c'est tellement simple, l'amour tellement possible, l'amour a qui l'entend, regarde autour...

A mes parents

Publié par missv61, il y a 12 jours sur le blog missv61.over-blog.com

le 10 août 2008, nous nous réunissons en famille pour fêter les 40 ans de mariage de mes parents. cette journée fut remplie d'émotion, de rires, de bonheur. noces d'emeraude il y a 40 ans, vous...

J'ai réussi à tirer un trait définitif sur lui et sur nous

Publié par Fauve, il y a 6 jours sur le blog www.journaldefauve.com

A l'ouest rien de nouveau... ma vie est paisible, tel un long fleuve tranquille, elle passe et rien ne la remue, je vois les choses comme elles sont, sans dramatiser, sans positiver plus qu'il ne...

Passion...Encore...

Publié par Erik, il y a 6 jours sur le blog www.l-homme-blesse.com

lunatic asylum de soirs, d'après-midi dans tes bras, bonheur de foudre, je suis né pour te caresser, tu me dévastes, nous sommes une fusion, un assemblage parfait, tu es ma drogue, ma dépendance,...

Poeme - Le roi des vents

Publié par ClaudieShatha, il y a 7 jours sur le blog ha-kusfromnowhere.over-blog.com

adonis : ali ahmad sa'id in al qassabin (1930- king of the winds my banner is an end. it neither fraternizes nor meets half-way. an end are my songs. here i am, amassing the flowers, alerting the...

Du fond du coeur MERCI

Publié par Sandrine, il y a 6 jours sur le blog renaissance71.over-blog.com

désolée … je parle très mal l’italien et l’espagnol stata spiacente … parlo molto male l'italiano e lo spagnolo afligida … hablo muy mal el italiano y el español merci a vous les amis & compagnons...

Alan, un compagnon de route de Ludo

Publié par Sandrine, il y a 6 jours sur le blog renaissance71.over-blog.com

Alan, merci d'avoir pris contact ... ca me touche beaucoup et ca me conforte dans le faite qu'il est toujours là et qu'il me guide pour ce dernier voyage. je sais que c'est une étape dans notre vie...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog