Parlons d'amour

Parlons d'amour

Créée le 20/08/07 par cecyl
Parlons d'amour... Tout simplement !

amour, famille, amitié, communauté, croyance, culture, texte, écriture, littérature, journal intime, livres, récit, philosophie, poésie, mots, lecture

Derniers articles

France cou coupe

Publié par kok37 sur le blog  le blog www.motanbou il y a 9 jours

Les événements de la vie ne doivent pas nous tromper, même si nous croyons que c'est le hasard qui commande ce monde. Ces événements qui se suivent et paraissent ne pas se ressembler ont toujours...

Combien de baisers ?...

Publié par Bernie sur le blog Scribe 2044 - La plume en délire il y a 10 jours

Un baiser….à déposer aux creux des reins…Coquin, fugace, innocent… Il y a mille façons de goûter au baiser… Baiser sucré, baiser salé… Il y en a pour tous les goûts, pour toute les envies :...

Décoration de mariage jaune

Publié par dédée sur le blog Mariage idées il y a 11 jours

En terme d’innovation, la décoration de couleur jaune est la championne en la matière. Fun, acidulée, originale, ensoleillée, gaie et estivale, cette couleur donnera de la lumière à la décoration...

Oui je veux fumer le filtre...

Publié par Fauve sur le blog Le Journal de Fauve il y a 11 jours

Et donc, hier midi j'ai mangé avec Baptiste. Je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire que je l'aime encore. Mais c'est vrai que je l'aime encore, tellement... Je l'aime trop fort pour l'oublier, je...

De pauvres sots

Publié par MADINE sur le blog Le blog de MADINE il y a 12 jours

Il faisait gris, triste et humide, J'étais couché dans ce lit perfide, Bercé par les chansons que j'aimais, Triste, pour extérioriser le mal encore Souffrir davantage, plus fort. Des chansons...

Blog Photo Spider Jump

Publié par princesse pris sur le blog humour d'un jour humour toujours il y a 13 jours

Je vous invite a decouvrir le Blog de Jump Avec c'est tres jolie Phoho Pour l'occation voila mon portrait :)) http://www.spiderjump.net/

Crampons et autres fantaisies hippiques - 30

Publié par Skorpan sur le blog Nangilima il y a 14 jours

Bonsoir, bonsoir, chères lectrices, chers lecteurs, Je vous annonce à regret que la publication de "Crampons et autres fantaisies hippiques" prendra bientôt fin. En effet, je n'ai plus beaucoup...

Au trou !

Publié par haijin sur le blog Le blog de haijin il y a 14 jours

Grincheux poilus n'empêchez pas de mourir d'aimer

Dis, emmène moi

Publié par lili-la-rebelle sur le blog Poèmes d'une rebelle dans l'âme il y a 14 jours

Dis, emmène moi Dans un endroit Connu seulement de toi Un endroit ou je serais libre de penser, de croire en moi jusqu'à en être ivre Dis, emmène moi Loin de ces rats Qui font leurs lois Dis,...

Par quoi et qui êtes-vous attiré(é)s ?....

Publié par Bernie sur le blog Scribe 2044 - La plume en délire il y a 14 jours

Amour passion amour fusion Dépasser le mur du son s'aimer à en perdre la raison Toucher les étoiles à l'horizon à en oublier nos noms Se confondre dans les saisons et vivre un moment de folle...