Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 123 blogs et animée par cecyl
Parlons d'amour... Tout simplement !
amour, famille, amitié, communauté, croyance, culture, texte, écriture, littérature, journal intime, livres, récit, philosophie, poésie, mots, lecture
Publié par Ut, il y a 10 jours sur le blog utdo.over-blog.com
Mon dernier amour, je m'en souviens, etait un être de vent ...que j'ai laissé filer. l'amour est sans avenir un troc au souvenir. il est un don de l'instant terni irrémédiablement de nos...
Publié par René Poète, il y a 10 jours sur le blog poete21.over-blog.com
©photo poète 21 le désir d'aimer j'en ai le souffle coupé et soudain me manquent les mots j'ai ressenti comme un baiser venant apaiser tous mes maux. comment ne pas imaginer un amour si fort, si...
Publié par Bernie, il y a 10 jours sur le blog scribe2044.over-blog.fr
je suis là errante sur le chemin de ma vie. me retourne, regardant le chemin parcouru. riant sur les moments heureux, et versant des larmes sur les moments malheureux ou douloureux. je suis là...
Publié par Claudie-Shatha, il y a 11 jours sur le blog ha-kusfromnowhere.over-blog.com
Publié par Mit, il y a 11 jours sur le blog envolees.lyriques.over-blog.fr
« deux concept si proches, comme le sont parfois nos deux corps. aimer à mourir, mourir d’amour … pourquoi de telles contradictions ? faut-il crever d’émotion ? le sang jaillit-il de la passion ?...
Publié par Chryss, il y a 11 jours sur le blog superchryss.over-blog.fr
hysteria
Publié par Claudie-Shatha, il y a 12 jours sur le blog ha-kusfromnowhere.over-blog.com
dedicated to some people .... http://fr.youtube.com/watch?v=_pfqjuxvais&feature=related if you go away if you go away on this summer day then you might as well take the sun away all the birds that...
Publié par Oksana, il y a 12 jours sur le blog oksana.over-blog.net
le monde se bat, il est secoué de séismes à tout-va, violence qui fait de moi la rebelle qui s’est fait la malle, qui n’a pas eu l’échappée belle, et qui pourtant vit la souffrance de tous les...
Publié par Marthe, il y a 13 jours sur le blog feuille-spirituelle.over-blog.com
suite de "une incontournable échappée" je connais une "vestale" qui croyait entretenir pendant plus de trente ans les braises d'un amour d'un homme qui depuis longtemps avait déserté sa maison...
Publié par René Poète, il y a 13 jours sur le blog poete21.over-blog.com
amour et sentiments sans précarité pour toi je veux que mes sentiments perdurent et cela, maintenant j’y crois comme fer, très dur. même si par certains tu as été souvent abusée, crois-moi, avec...