Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 138 blogs et animée par cecyl
Parlons d'amour... Tout simplement !
amour, famille, amitié, communauté, croyance, culture, texte, écriture, littérature, journal intime, livres, récit, philosophie, poésie, mots, lecture
Publié par Sandrine, il y a 16 jours sur le blog renaissance71.over-blog.com
"je me suis sentie abandonnée par mon amie de toujours, le jours ou mon petit frère est mort." je sais que ma réaction peut paraître excessive, car ça devait ce passer ainsi. il n'y a pas de...
Publié par Sandrine, il y a 11 jours sur le blog renaissance71.over-blog.com
jacques salomé m'a accompagné en ce début de journée et j'avais envie de vous faire partager ces textes sur les "paroles de rêves" "il arrive parfois à la réalité d'éblouir les rêves les plus...
Publié par Sandrine, il y a 10 jours sur le blog renaissance71.over-blog.com
j'aime ces rencontres ou au cours d'une conversation, alors que j'étais en pleine recherche de mon moi, que je cherchais à comprendre mon fonctionnement, à analyser mes maux pour sortir de cette...
Publié par Sandrine, il y a 8 jours sur le blog renaissance71.over-blog.com
comme il est bon et doux de se retrouver de bon matin au côté de neale donald walsch rien de tel pour débuter une bonne journée le tout accompagné d'un cappuccino. liens du sang que tu nous tiens...
Publié par Sandrine, il y a 2 jours sur le blog renaissance71.over-blog.com
j’aime sentir cette énergie de bien-être envahir chaque cellule de mon être. c’est comme une légère bise qui m’effleure ou le souffle d’un ange. je me sens si bien et cela me donner des ailes pour...
Publié par L'Enchanteur, il y a 1 jour sur le blog www.lesvoyagesdethierry.com
je vous propose de découvrir cette forme poétique ancienne qu'est la ballade... ballade hors du temps… dans vos yeux de cristal, je m’évapore et mon âme sera la votre à présent. moi, tendre...
Publié par Erik, il y a 3 jours sur le blog www.l-homme-blesse.com
Chaque parcelle de ton corps est empreinte en ma mémoire, chaque fragment de ta peau est vivant en moi, ton odeur, ta chaleur, passer ma main sur ton visage de solitude, caresser ta nuque fragile...
Publié par ClaudieShatha, il y a 3 jours sur le blog ha-kusfromnowhere.over-blog.com
sultan valad fils de rumi - (1240? - 1312) un poeme sufi un peu long mais qui mérite d’apparaître ici. the soul that does not live in god is not alive from perfume of the desert: spring makes red...
Publié par Sandrine, il y a 4 jours sur le blog renaissance71.over-blog.com
extrait du livre : parole à deux voix "ecrire, c'est dire à tout le monde, ce qu'on ne peut se dire à soi-même." "la vrai richesse n'est pas ce que l'on possède mais ce dont on peut se passer." "...
Publié par TendreEspérance, il y a 3 jours sur le blog tendrementtriste.over-blog.com
gcm : les voyages en train j'crois qu'les histoires d'amour, c'est comme les voyages en train et quand j'vois tous ces voyageurs, parfois j'aimerais en être un pourquoi tu crois que tant de gens...