Parlons d'amour
amour, famille, amitié, communauté, croyance, culture, texte, écriture, littérature, journal intime, livres, récit, philosophie, poésie, mots, lecture
Derniers articles
J'ai un coeur de femme mais je suis un homme ...
Je devrais dormir et au lieu de cela, me voici de retour après 8 mois d'absence. J'ai un coeur de femme mais je suis un homme... Mais non, je ne suis pas homo. J'ai juste une sensibilité qui fait...
Ou il est question d'écologie d'abord intérieure ...(video)
Pour nous en parler Hubert Reeves et Lama Dordjé : ici L’écologie extérieure passe par notre écologie intérieure, elle n’est que le reflet de notre avidité, la recherche du gain profit que l’on...
Lettre ouverte aux cieux
1995 Tu vois, la chenille en papillon s'est transformée Grâce à tes sages conseils éclairés du passé; je survis Tu as su me donner confiance en moi, me faire m'aimer Me cultiver, m'éclore,...
Mara, l'amère - Une merveilleuse histoire d'Amour - Un Roman de Christiane Ferrovecchio
Christiane Ferrovecchio vous souhaite de merveilleuses Fêtes de fin d'année.avec - Mara, - Le Révérend Père Joseph, - Mélaine, - Isco, - Johanne, - Le Capitaine Duchêne, - Le Docteur Achmal, ainsi...
Les coeurs de velours
Les coeurs de velours, Un peu trop lourd, Se sont posés sur un nuage, Ont eu envie de partage. De ne plus nier les évidences, De plonger dans la romance, De se plonger dans le feu, De se poser...
La vie
Cette vie ah une ronce Une larme qui ne tarit point Et un feu cuisant
Dessine-moi le bonheur
Photo ©René Poète Dessine-moi le bonheur ! Noire solitude. Vie vicissitudes. Petite lumière Tout au bout du tunnel…* Au plus noir de la nuit Au plus noir de l’ennui Une petite lueur C’est celle de...
Sortie Ciné : "Kérity, La Maison Des Contes"!...
" Ce n'est pas parce que c'est inventé que ça n'existe pas!" C'est la formule magique clé pour les personnages de ce dessin-animé qui sort le 16 Décembre prochain dans les salles... L'histoire :...
Qu’est-ce que l’Amour ?
Un cadeau de Dieu ? Un cadeau du diable ? Ou bien encore un cadeau empoisonné ? Toujours est-il quel que soit le cadeau, ce dernier fait très souvent souffrit les âmes. Quand on ne le possède pas...
Magique ...
Magie du savoir, de la technologie, Magie du confort, du mieux - être, De la conscience paisible, la capacité à rire, sans soucis ... Partciper comme on peut, sans complexes, ni tourments, selon...