Parlons d'amour

Parlons d'amour

Créée le 20/08/07 par cecyl
Parlons d'amour... Tout simplement !

amour, famille, amitié, communauté, croyance, culture, texte, écriture, littérature, journal intime, livres, récit, philosophie, poésie, mots, lecture

Derniers articles

J'ai un coeur de femme mais je suis un homme ...

Publié par Alpha male sur le blog Papa céliba qui se bat il y a 3 jours

Je devrais dormir et au lieu de cela, me voici de retour après 8 mois d'absence. J'ai un coeur de femme mais je suis un homme... Mais non, je ne suis pas homo. J'ai juste une sensibilité qui fait...

Ou il est question d'écologie d'abord intérieure ...(video)

Publié par Sonam sur le blog Le blog de Sonam il y a 4 jours

Pour nous en parler Hubert Reeves et Lama Dordjé : ici L’écologie extérieure passe par notre écologie intérieure, elle n’est que le reflet de notre avidité, la recherche du gain profit que l’on...

Lettre ouverte aux cieux

Publié par Petite Flamme sur le blog LITTLE CATERPILLAR il y a 4 jours

1995 Tu vois, la chenille en papillon s'est transformée Grâce à tes sages conseils éclairés du passé; je survis Tu as su me donner confiance en moi, me faire m'aimer Me cultiver, m'éclore,...

Mara, l'amère - Une merveilleuse histoire d'Amour - Un Roman de Christiane Ferrovecchio

Publié par Christiane Ferrovecchio sur le blog  Christiane FERROVECCHIO il y a 4 jours

Christiane Ferrovecchio vous souhaite de merveilleuses Fêtes de fin d'année.avec - Mara, - Le Révérend Père Joseph, - Mélaine, - Isco, - Johanne, - Le Capitaine Duchêne, - Le Docteur Achmal, ainsi...

Les coeurs de velours

Publié par MADINE sur le blog Le blog de MADINE il y a 5 jours

Les coeurs de velours, Un peu trop lourd, Se sont posés sur un nuage, Ont eu envie de partage. De ne plus nier les évidences, De plonger dans la romance, De se plonger dans le feu, De se poser...

La vie

Publié par kok37 sur le blog  le blog www.motanbou il y a 5 jours

Cette vie ah une ronce Une larme qui ne tarit point Et un feu cuisant

Dessine-moi le bonheur

Publié par René Poète sur le blog Entre le rêve et la réalité il y a 5 jours

Photo ©René Poète Dessine-moi le bonheur ! Noire solitude. Vie vicissitudes. Petite lumière Tout au bout du tunnel…* Au plus noir de la nuit Au plus noir de l’ennui Une petite lueur C’est celle de...

Sortie Ciné : "Kérity, La Maison Des Contes"!...

Publié par Evilysangel sur le blog Le blog de Evilysangel il y a 5 jours

" Ce n'est pas parce que c'est inventé que ça n'existe pas!" C'est la formule magique clé pour les personnages de ce dessin-animé qui sort le 16 Décembre prochain dans les salles... L'histoire :...

Qu’est-ce que l’Amour ?

Publié par Bernie sur le blog Scribe 2044 - La plume en délire il y a 5 jours

Un cadeau de Dieu ? Un cadeau du diable ? Ou bien encore un cadeau empoisonné ? Toujours est-il quel que soit le cadeau, ce dernier fait très souvent souffrit les âmes. Quand on ne le possède pas...

Magique ...

Publié par Albert sur le blog L' Amour, cet inconnu ( Albert) il y a 5 jours

Magie du savoir, de la technologie, Magie du confort, du mieux - être, De la conscience paisible, la capacité à rire, sans soucis ... Partciper comme on peut, sans complexes, ni tourments, selon...