Parlons d'amour

Alimentée par 138 blogs et animée par cecyl

Parlons d'amour Parlons d'amour... Tout simplement !

amour, famille, amitié, communauté, croyance, culture, texte, écriture, littérature, journal intime, livres, récit, philosophie, poésie, mots, lecture

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Je ne sais pas comment te dire adieu...

Publié par Biscuit, il y a 1 mois sur le blog univers-poemes.over-blog.com

je ne sais pas comment te dire adieu... je ne sais pas comment faire pour exprimer à quel point on t'aime ne serai ce que de venir te voir dès que tu as un problème je ne sais pas comment tu fais...

~~~La découverte ou l'ignorance~~~

~~~la découverte ou l'ignorance~~~ la naiveté va à l'homme heureux, s'étouffer sans connaitre la verité etre dans son petit monde merveilleux, et vivre pleinement de gaieté mais la prise de...

~~~L'histoire de la grenouille~~~

~~~l'histoire de la grenouille~~~ vous connaissez l'histoire de la grenouille? cette histoire, cette metaphore de la réalité qui décrit bel et bien cette fameuse verité cette grenouille qui aime...

~~~cauchemar~~~

Cauchemar j'ai fais un rêve la nuit dernière j'ai vue toute la souffrance dans notre terre regarde! regarde devant toi et dis moi ce que tu vois regarde plus loin que le bout de ton nez et confirme...

Lieu de rêve

lieux de rêve cela paraît inimaginable d'un point invraisemblable ne serai-ce que de penser qu'un coin de paradis puisse exister dans ce monde urbain où nous nous reveillons tout les matins...

Ghazal - We are one

Publié par ClaudieShatha, il y a 1 mois sur le blog ha-kusfromnowhere.over-blog.com

how many deserts you crossedhow many ocean you sailedhow many war you lost how many places you forget how many people you test no place you find like the cave of her eyesthe shore of her tenderthe...

Parce que c’est lui …

Publié par Alex, il y a 1 mois sur le blog le-monde-de-kifette.over-blog.fr

parce que c’est lui, parce que c’est moi. - montaigne - _______________ je passe ma main sur ta joue, et doucement …je m’avance vers ton oreille où j’y dépose des mots tendres. tu bouges...

Echec et pleurs / Elle...

Publié par Marc de Metz, il y a 1 mois sur le blog capmetz57.over-blog.com

soupirs d’envies folles de me lover dans sa main nuits inversées sans lui après que je l’ai désaimé je le rêve me dépouillant de ma blanche tunique des larmes en perles lourdes abreuvent mes bras...

Soigner mon romantisme

Publié par Jonathan, il y a 1 mois sur le blog la-plume-de-jonathan.over-blog.com

pour ce mois, pour toi, pour nous... comme courir le long de ce quai, aimer jusqu'à m'essouffler aimer et lui partager mon secret, qu’elle est venue me souffler. même quand la pluie cesse,...

Dors !

Publié par Dominique, il y a 1 mois sur le blog antidotes.over-blog.com

dors mon petit amour; dors mon petit bonhomme ! tu es là pour toujours, tout de même la vie est bonne de me permettre ainsi, avant que de partir que de pouvoir fermer mes yeux sur ton sourire a...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog