Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 140 blogs et animée par cecyl
Parlons d'amour... Tout simplement !
amour, famille, amitié, communauté, croyance, culture, texte, écriture, littérature, journal intime, livres, récit, philosophie, poésie, mots, lecture
Publié par Sandrine, il y a 1 jour sur le blog renaissance71.over-blog.com
désolée … je parle très mal l’italien et l’espagnol stata spiacente … parlo molto male l'italiano e lo spagnolo afligida … hablo muy mal el italiano y el español merci a vous les amis & compagnons...
Publié par Sandrine, il y a 1 jour sur le blog renaissance71.over-blog.com
Alan, merci d'avoir pris contact ... ca me touche beaucoup et ca me conforte dans le faite qu'il est toujours là et qu'il me guide pour ce dernier voyage. je sais que c'est une étape dans notre vie...
Publié par ClaudieShatha, il y a 1 jour sur le blog ha-kusfromnowhere.over-blog.com
adonis de son vrai nom ali ahmad sa'id in al qassabin (1930- poete syrien-libanais tiré de : *************************************** between your eyes and mine when i drown my eyes in your eyes, i...
Publié par L'Enchanteur, il y a 1 jour sur le blog www.lesvoyagesdethierry.com
l’amitié est une essence rare et subtile. si subtile et si rare qu’elle est par essence unique.
Publié par Marc de Metz, il y a 2 jours sur le blog capmetz57.over-blog.com
le rideau est tiré je me sens confiné parmi tous les objets qui ne sont pas rangés un livre est ouvert l’auteur en est prévert j’aime beaucoup ses verts il sont un univers mon lit est tout défait...
Publié par Sandrine, il y a 2 jours sur le blog renaissance71.over-blog.com
ma fille, tu ne dois pas te laisser abattre par cette triste journée d'automne ou le froid envahi chacune de mes cellules ... et ce temps gris qui rend la nature bien triste. tu va aller courir...
Publié par ClaudieShatha, il y a 2 jours sur le blog ha-kusfromnowhere.over-blog.com
farid od din attar né à nishapur (1119-1220)- attar poèsie persane - looking for your own faceyour face is neither infinite nor ephemeral.you can never see your own face,only a reflection, not the...
Publié par renaissance71, il y a 1 mois sur le blog renaissance71.over-blog.com
mon amie de toujours. tu as aujourd'hui 37 ans et tout ce que je peux te souhaiter pour cette année de plus, c'est tout le bonheur que tu mérites. la vie n'est pas toujours facile, mais face à...
comme il est bon de tous se retrouver le temps d'une journée. même si personnes n'en parlent à voix haute, tu nous manques.c'est devenu tellement calme un repas sans toi. il est vrai qu'a la...
me voilà sur le chemin du retour le coeur lourd de cette nouvelle séparation mais heureuse de ces instants partagés. "la visite surprise a astrid a été de taille. l’expression qui s’est déssinée...