Parlons d'amour

Alimentée par 135 blogs et animée par cecyl

Parlons d'amour Parlons d'amour... Tout simplement !

amour, famille, amitié, communauté, croyance, culture, texte, écriture, littérature, journal intime, livres, récit, philosophie, poésie, mots, lecture

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Instants magiques...

Publié par Erik, il y a 1 mois sur le blog www.l-homme-blesse.com

Une étreinte. un abandon. les bras de l'un dans le dos de l'autre, à se serrer... a rester là, debout... un vent frais qui venait de se lever rougit brusquement leur peau, comme l'émotion, comme le...

Pour Galatée : L'amour c'est...

Publié par Florence, il y a 1 mois sur le blog souvenirs.over-blog.com.over-blog.com

eh, bien quand je lis cela, je te dirai que pour moi, l'amour, c'est la musique du coeur...

Moi je t'aimais....

Publié par Khalam, il y a 1 mois sur le blog voff.over-blog.com

"moi je t'aimais, toi tu étais amoureux. ce n'est pas la même chose......" extrait du film la femme d'à côté de françois truffaut. cette citation lue au hasard de mes lectures de l'été m'avait...

Osons dire : Je t’aime

Publié par Dominique, il y a 1 mois sur le blog antidotes.over-blog.com

dans un monde où hélas toutes les valeurs sont en train de se perdre, où la convivialité n’a plus sa place, où l’on naît et où l’on meurt , sans que cela ne provoque chez autrui, le moindre...

Pensée 78 Acte d'amour

Publié par Florence, il y a 1 mois sur le blog souvenirs.over-blog.com.over-blog.com

chaque acte d’amour si petit qu’il soit a des suites éternelles.

Gloire à nous!

Publié par Marail, il y a 1 mois sur le blog shakespeare-in-love.over-blog.com

Novice je suis dans le monde du blog, alors je surfe sur les blogs des unes et des autres, parfois je vais aussi sur des blogs masculins, ouais! mais je dois avouer que ce sont les blogs de filles...

C'est quoi s'aimer ?

ils se trouvèrent, s'oublièrent, se retrouvèrent, ils furent des amants, des aimants, fuyant les abîmes où se perdre... ils réinventèrent l'alphabet des muets et parlèrent en signes avec leurs...

Vivre ensemble

ainsi, nous allons vivre nos jours ensemble mon cœur va te suivre où bon te semble car tu es mon pays la vallée heureuse que la paix envahit de clarté généreuse tu ordonnes le chaos mille idées...

Abysse

Publié par prosateur, il y a 1 mois sur le blog gangeois.over-blog.fr

Aveux...

J'ai regardé nos corps enlacés, la beauté de la chair baignée d'amour. nous étions tellement "secoués" que nous nous sommes endormis enroulés l'un dans l'autre, muets par tant d'énergie mystique !...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog