Parlons d'amour

Alimentée par 116 blogs et animée par cecyl

Parlons d'amour Parlons d'amour... Tout simplement !

amour, famille, amitié, communauté, croyance, culture, texte, écriture, littérature, journal intime, livres, récit, philosophie, poésie, mots, lecture

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Science sans conscience, ruine de l’âme ou l’impasse-muraille

Publié par Oksana, il y a 25 jours sur le blog oksana.over-blog.net

science sans conscience … ruine de l’âme, mais l’âme en ruines c’est aussi le vide émotionnel de la conscience et le trop-plein de l’inconscient saccageur, ravageur, désamour majeur, en si bémol …...

Dernier Voyage

Publié par Dominique, il y a 25 jours sur le blog antidotes.over-blog.com

quand se dessinera dans mes idées brumeuses le grand vaisseau fantôme, battant pavillon blanc je saurai qu'il est l'heure, je saurai qu'on m'attend et je m'endormirai, sur des pensées heureuses ce...

L'Absence

Publié par Dominique, il y a 26 jours sur le blog antidotes.over-blog.com

quand le besoin de voir, ceux que l'on a aimé se fait par trop pesant, pour pouvoir le porter lorsque l'on a envie, de serrer sur son cœur ces êtres qui nous manquent et sont partis ailleurs...

Le Costume Corse Féminin

celui-ci se composait ainsi : * d’une chemise * d’un justaucorps * d’une robe * de jupons * de bas * d’un petit bonnet * d’un fichu avec bien entendu, comme pour le costume masculin, beaucoup de...

Amants de l'impossible...

Publié par Erik, il y a 26 jours sur le blog www.l-homme-blesse.com

Notre secret nous le disputons aux anges, sur la ligne de crête qui se lève sans limite au devant de nous. c'est un fil de lumière entre deux éclats de rires ! rien de stable ni d'arrimé, rien de...

Chronique 3 : Les Nanas et leurs cadeaux de Saint Valentin

Publié par Nana, il y a 26 jours sur le blog nanapourlesnuls.over-blog.net

vous avez donc décidé d’acheter un petit quelque chose à votre nana. sage décision jeune padawan … le plus dur reste à venir : quoi acheter à votre dulcinée ? pas de soucis, je vais vous préparer...

Les Santons

ils sont nés comme « adam » d'une poignée d'argile modelés , façonnés par une main agilecelle du santonnier, artiste provençalau pays de giono, de daudet, de mistral s'il ne put comme dieu, leur...

Justice

Publié par Oksana, il y a 26 jours sur le blog oksana.over-blog.net

j’ai le droit de dire tout ce que j’ai souffert, tout ce que j’ai enduré, tout ce qui me hantera tant que je ne l’aurai pas mis en mots, je n’ai hurlé qu’en silence, je vais changer de mode de...

Tu veux savoir ce pourquoi je t'aime?

Publié par René, il y a 27 jours sur le blog poete21.over-blog.com

sentier du lac de pont (semur en auxois. côte d'or) ©photo poète 21 tu veux savoir ce pourquoi je t’aime… tu veux savoir ce pourquoi je t’aime ? il suffit de relire mes cent poèmes, tous ceux que...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog