Parlons d'amour
amour, famille, amitié, communauté, croyance, culture, texte, écriture, littérature, journal intime, livres, récit, philosophie, poésie, mots, lecture
Derniers articles
Temps mort
Temps mort entre deux journées ultra chargées, la vie s'est mise sur pause, mais je n'ai pas oublié... Etais tu vraiment obligé de me le dire? Rêves que tu me trompes avec qui tu veux, ton...
Naturisme : vice ou retour aux sources ?
Article précédent ; LE VÊTEMENT LE NATURISME EST : "une manière de vivre en harmonie avec la nature, caractérisée par la pratique de la nudité en commun, ayant pour but de favoriser le respect de...
Talentueuse doyenne des Architectes d'intercoeurs : Marielle...
Marielle est devenue au fil de nos échanges « Dame Marielle ». Je suis tombé instantanément en amitié pour une dame du Berry Marielle et moi partageons des mots écrits et des mots parlés. Je vous...
Si l'amour était adultère
Cerise sur le gâteau Une femme, Une maison, Des enfants, Un boulot, Une auto… Quoi encore ? Une poire pour ta soif ? Un mari, Une maison, Des enfants, Des amies, Un boulot, Quoi encore ? Une pomme...
Ton Regard
Image trouvée sur google
Crampons et autres fantaisies hippiques - 26
Me revoilà! Bonjour à toutes et à tous! (oui, oui, je sais qu'il y a, ou au moins, il y a eu, des garçons qui passent par ici. Je crois qu'ils se reconnaîtront. ^^) Désolée pour le faux bond de la...
Un Dimanche En Famille...
Ne cherches pas de photos de cette journée Lecteuse : mon APN fût lâchement oublié sur la table de la Salle-à-Manger dans la précipitation du départ!... Ben oui quoi, quand on est sensé se...
Tes mains
Quand tu tenais ma main, J'étais un chevalier, un roi. J'étais invincible et serein, Ma vie était pleine de toi, Tu la tenais si fort, Je la serrais comme un trésor, Tes doigts étaient des diamants...
Comment des pères se mobilisent pour leur enfant
l’un dans un combat acharné pour sortir son fils d’un autisme dans sa forme la plus grave, l’autre pour faire découvrir à son fils de 15 ans le monde comme une initiation du passage à l’âge...
Le plaisir
LE PLAISIR FAIT PARTIE DE LA VIE ! MANGER : Manger est un besoin vital, mais c'est aussi un plaisir ! On parle des plaisirs de la table, de la gastronomie de certains pays : la France, bien sûr,...