Parlons d'amour

Parlons d'amour

Créée le 20/08/07 par cecyl
Parlons d'amour... Tout simplement !

amour, famille, amitié, communauté, croyance, culture, texte, écriture, littérature, journal intime, livres, récit, philosophie, poésie, mots, lecture

Derniers articles

Si l'amour était gibier

Publié par Marcia Cowl sur le blog Poèmes de Marcia Cowl il y a 1 mois

Partie de chasse Pas besoin d’ameuter les chiens Ni d’hallali ou de son de cor Pour partir à la chasse. Avec mon blue-jean et mon T-shirt troués Les flèches au carquois et l’arc en genévrier...

Le prisonnier de l'ange 111

Publié par solenne&chloé sur le blog roman fantastique en ligne gratuit il y a 1 mois

Brusquement il dirigea vers elle, sa tête lui tournait sous l’effet de ce geste trop rapide, mais il l’ignora. Il se pencha sur elle, et lorsqu’il vit qu’elle était en vie il s’écroula à ses...

Le péché pour leur vie 74.

Publié par chloé sur le blog roman fantastique en ligne gratuit il y a 1 mois

(Cristal vue par pierrafette, merci à toi!) Lien Le péché pour leur vie 73. Lien Le péché pour leur vie pour les nouveaux venus. - Quelles sont tes propres chaînes, Cristal? - Depuis toute petite...

La vraie loi de l'adolescence...

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 1 mois

Une maman rentre à la maison un soir et trouve cette lettre. Maman chérie, Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est l'amour de ma vie....

Démariage

Publié par Ut sur le blog Le blog de Ut il y a 1 mois

Il Il a surpris, croisé son regard triste. Il en aurait presque oublié tous les autres regards qu’elle ne lui donnait plus; tous les mots blessants ou tus… toute cette éternité sans lui, ce long...

Incompréhension.

Publié par La femme coquelicot sur le blog La femme coquelicot il y a 1 mois

Personne ne le croit. La légende raconte que, peu après son Illumination, le Bouddha décida de se promener dans les champs. En chemin, il rencontra un cultivateur, qui fut impressionné par la...

Le destin des immortels 72.

Publié par chloé sur le blog roman fantastique en ligne gratuit il y a 1 mois

Lien Le destin des immortels 71. Le destin des immortels, pour les nouveaux venus. Bientôt j'embrassai celle que j'aimais et j'échangeai un accolade avec Sofiane, lui aussi allait me manquer, mais...

Te souviens-tu, ma muse?

Publié par René sur le blog Entre le rêve et la réalité il y a 1 mois

Lac de Pont. ©Photo rené P. (Poète21) TE SOUVIENS-TU, MA MUSE ? Te souviens-tu quand nous marchions ? Tout deux autour du lac de Pont… Te souviens-tu comme nous parlions ? Main dans la main nous...

Voilà à quoi se résume ma vie ces derniers temps

Publié par Fauve sur le blog Le Journal de Fauve il y a 1 mois

Hier j'ai vu Baptiste. En fait, je ne m'y attendais absolument pas. Il m'a envoyé un message pour me dire qu'il était à L**, alors moi je lui ai répondu que je voulais le voir, et il m'a dit que...

Extrait de "Hordain"

Publié par HASSIKA sur le blog BESOIN D'ECRIRE il y a 1 mois

D’ailleurs, mes premiers mots en japonais ont été watashi ce qui est le pronom personnel « moi » et anata pour « toi ». Ainsi je m’appelle Sisseko se dit " watashi wa Sisseko san desu"....