Parlons d'amour

Alimentée par 142 blogs et animée par cecyl

Parlons d'amour Parlons d'amour... Tout simplement !

amour, famille, amitié, communauté, croyance, culture, texte, écriture, littérature, journal intime, livres, récit, philosophie, poésie, mots, lecture

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Love story

Publié par Alex, il y a 15 jours sur le blog le-monde-de-kifette.over-blog.fr

j'ai énormément de chance ! je suis heureuse. il y a un adage qui dit "l'argent va à l'argent". pour moi … - le bonheur va au bonheur - bon ! les deux ne sont pas incompatibles, hein ? (lol) j’ai...

Dossier sur la rentrée littéraire 2008

Publié par meghna, il y a 15 jours sur le blog www.nuage-9.com

chers amis, je suis très heureuse de partager une bonne nouvelle avec vous : mon roman "fenêtre sur l'abîme" a reçu une critique fort élogieuse dans la revue valeurs actuelles. je vous remercie...

Ne pas savoir quoi dire...

Publié par Solican, il y a 16 jours sur le blog pudeurouimpudeur.over-blog.com

il est rare pour une personne comme moi de ne pas savoir quoi dire... en effet, d'aucun dirait que je n'ai pas la langue dans ma poche, et pour être un peu moins chatié que je suis plutot grande...

Le traitement de la mélancolie ou de la dépression "Jacob Lorber"

Publié par estaran, il y a 18 jours sur le blog www.connaissancedesoi.org

le traitement de la mélancolie ou de la dépression ida kling, le 12.6.1894 "mon enfant, écrit un mot pour la soeur souffrante, qui cherche mon aide et qui place toute sa confiance en moi, mais...

Un bebe!

Publié par L'Orange violette, il y a 16 jours sur le blog lorange-violette-l.over-blog.com

Articles precedents ici a ma fille lettre a toi que je ne verrai jamais a ma fille souvenirs d'une naissance pas ordinaire avril 1988 caline : ma demi soeur. elle a quinze ans et m'aide le week end...

My home land - ma patrie

Publié par ClaudieShatha, il y a 16 jours sur le blog ha-kusfromnowhere.over-blog.com

ibrahim tukan (1923- né à nablus palestine my homeland glory and beauty sublimity and prettiness are in your hills life and deliverance pleasure and hope are in your atmosphere will i see you?...

Night visit

Publié par ClaudieShatha, il y a 16 jours sur le blog ha-kusfromnowhere.over-blog.com

wadih sa'adah ..(1948- auteur libanais-australien night visit they were telling their children about the guardian angel of plants; about a nightingale that had flown there at dawn to sing in the...

Petit miracle du vendredi

Publié par Marail, il y a 17 jours sur le blog shakespeare-in-love.over-blog.com

Vendredi après-midi, j'ai cours avec les troisièmes, que j'adore. c'est vrai, c'est vendredi, et en plus l'après-midi, juste avant le week-end... moment délicat dans la vie d'un élève, qui oscille...

Rêve d'une nuit, désir ne nous fuit ! (2)

Publié par Neo, il y a 18 jours sur le blog neo.tbh.over-blog.net

suite de : rêve d'une nuit, désir ne nous fuit ! (1). dans le rêve que j'ai eu la chance de vivre, j'étais dans mon environnement scolaire avec mes camarades de classe. et justement, j'étais très...

Code pin

Publié par elie, il y a 13 jours sur le blog contesurbains.over-blog.com

aï jo mamadou, code pin envoyé par roseliette

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog