Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 120 blogs et animée par cecyl
Parlons d'amour... Tout simplement !
amour, famille, amitié, communauté, croyance, culture, texte, écriture, littérature, journal intime, livres, récit, philosophie, poésie, mots, lecture
Publié par Chris-Tian Vidal, il y a 27 jours sur le blog www.chris-tian-vidal.org
los amigos en cuba. 2004. todos me hechan de menos. ya volveré. et une chanson d'amour, en ce début de week-end : "les mots bleus" de christophe, chantée par alain bashung. a mon sens, une...
Publié par Dominique, il y a 26 jours sur le blog antidotes.over-blog.com
« diaphane » novembre 2007 aquarelle rehaussée à la mine graphite et à l’ encre de chine ( 30 x 30 cm )
Publié par Dominique, il y a 26 jours sur le blog antidotes.over-blog.com
lorsqu'un enfant apprend à faire ses premiers pasil mène avec la vie, son tout premier combatce n'est pas chose simple, que de devoir posersans perdre l'équilibre, chacun des petits piedsle pas...
Publié par Bernie, il y a 26 jours sur le blog scribe2044.over-blog.fr
la vie les traverse et dépose, au creux de leur paume, toute l'histoire de ton histoire, le fil du destin en miroir, lisses sur la peau d'un enfant, fortes et gonflées de sang, façonnées de...
Publié par dju770, il y a 4 mois sur le blog dju770.over-blog.com
se dire, ... s'offrir, ...se risquer ...face à l'incompréhension, à la critique, au rejet ? qui peut espérer se résumer en quelques mots, en quelques images ? l'être humain est si complexe, ses...
Publié par dju770, il y a 3 mois sur le blog dju770.over-blog.com
tu dors encore et je me reveille je te sais, je t'attends, toi mon petit soleil sur mon cafe encore endormi noir est ce matin, noire est la nuit sur la table une fragile fleur rouge qui au moindre...
Publié par dju770, il y a 2 mois sur le blog dju770.over-blog.com
Quand je vois a la television mourir des gens, funestes profusions des pays ou l'on n'a rien ou la vie est celle d'un chien ou la junte aveuglee par l'orgueil ne craint que de perdre son beau...
Publié par dju770, il y a 2 mois sur le blog dju770.over-blog.com
tu m 'as tout donne, j'ai tout accepte : tes joies, tes peines, ton rire ensemble toutes ces journees de bonheur, d'espoir et puis de delires. tout ce que tu es, tout ce que tu tiens tout ce que...
Publié par Oksana, il y a 27 jours sur le blog oksana.over-blog.net
je ne suis ni morte, ni en vie . plus rien ne bouge, dans un sens ni dans l’autre . j’ai toujours été dans un processus de non-évolution, de stagnation, d’immobilisme, figée dans un mal-être si...
Publié par Dominique, il y a 27 jours sur le blog antidotes.over-blog.com
que l'on soit un saint homme, que l'on soit un tyran que l'on soit laid ou beau, malade ou bien portant que l'on vive comme un gueux ou bien dans l'opulence nous nous soumettons tous, un jour à sa...