Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 140 blogs et animée par cecyl
Parlons d'amour... Tout simplement !
amour, famille, amitié, communauté, croyance, culture, texte, écriture, littérature, journal intime, livres, récit, philosophie, poésie, mots, lecture
Invitation a partager mes coups de coeur. Mes passions. Ce que j'aime dans la vie.
Les déferlements d'une excentrique en pleine redéfinition...
Un voyage à travers la mémoire...Nostalgie et mélancolie...Amour et folie...Les mots d'un coeur partagé,entre le passé et le présent,le rêve et la réalité...
Poésie Virtuelle - La bibliothèque de Cecyl - Téléchargement pdf recueil poésie gratuit
Des mots... Des changements ...Des réflexions... Des outils... Des graines...
History of the paintings Cony the speech and maybe the confession! Maybe....
La litanie des esprits damnes' Les amours impossibles dans l enfer adore' Colère tristesse c est le chant des démons' Les milles et uns tourments' sont ainsi' Et ainsi va la poésie de la vie' La...
Blog essayant de poser un regard critique sur la vie d'un jeune adulte dans la société.
Un peu de tendresse pour toi qui donne les pleurs et les cris , les rires et les sourires aussi , les joies jonchees de peines . " toi qui donne la vie " pour nos rires et pour nos larmes à vous...
Bavardage
Mon blog est un exuctoire pour le genre masculin, enfin nous allons pouvoir dire ce que nous pensons des femmes sans tabou et sans bienséance... Alors messieurs défoulez vous et mesdames défendez...
Poèsie, roman, littérature,nouvelles,hommages, voyages les mots s'abreuvent des notes de musique glissantes sur le parchemin,laissant place à la beauté de l'âme. Sport et amitié réunis.
L'histoire de la vie d'un artiste qui devient handicapé. Il découvre un monde méconnu ou beaucoup de gens avec beaucoup de coeur se battent dans l'anonymat...Ce sont de vrais héros que Charcaux à...
La mise au Net de textes inédits de Gérard Larnac, écrivain et essayiste, membre du comité de rédaction des Cahiers de Géopoétique (Kenneth White), publié par Jacques Réda à la NRF-Gallimard,...
Poêmes et paroles des chansons de Déèm
Des mots ici et là que je dispose et que je pose en prose (ou non!) par envie de partager des émotions et des pensées sans conditions.
Musiques De chryss, jeunes compositeurs met en écoute ses compositions, quintécence, prélude of light, death note, mana sama, les chroniques de boucle d'or
Un parcours hors du commun ! De l'artiste Al Maury. Dessins,Peintures, sculptures ,Humour, voyages et poésies philosophie ,domaine de l'étrange psycologie ,citations ,AMOUR,l'AMOUR AMOUR,sont...