Parlons d'amour

Parlons d'amour

Créée le 20/08/07 par cecyl
Parlons d'amour... Tout simplement !

amour, famille, amitié, communauté, croyance, culture, texte, écriture, littérature, journal intime, livres, récit, philosophie, poésie, mots, lecture

Derniers articles

Le destin des immortels 90.

Publié par chloé sur le blog roman fantastique en ligne gratuit il y a 1 mois

Liens Le destin des immortels, pour les nouveaux venus. Le destin des immortels 89. Mais lui (Anrtoiiiiiine) aussi était métamorphosé et la bataille fut tout de suite neutralisée : je ne sus pas ce...

Intimidad / Intimité

Publié par enymy sur le blog Réflexions / Reflexiones il y a 1 mois

A mí solo me gustaría acariciarte, cuidarte, contarte historias que te hicieran dormir a mi lado segura de que esa proximidad impedirá acercarse a la muerte. J’aimerais seulement te caresser,...

Temps mort

Publié par Maryse sur le blog des mots des anges... le blog de maryse il y a 1 mois

Temps mort entre deux journées ultra chargées, la vie s'est mise sur pause, mais je n'ai pas oublié... Etais tu vraiment obligé de me le dire? Rêves que tu me trompes avec qui tu veux, ton...

Naturisme : vice ou retour aux sources ?

Publié par dju770 sur le blog DJU770 il y a 1 mois

Article précédent ; LE VÊTEMENT LE NATURISME EST : "une manière de vivre en harmonie avec la nature, caractérisée par la pratique de la nudité en commun, ayant pour but de favoriser le respect de...

Talentueuse doyenne des Architectes d'intercoeurs : Marielle...

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 1 mois

Marielle est devenue au fil de nos échanges « Dame Marielle ». Je suis tombé instantanément en amitié pour une dame du Berry Marielle et moi partageons des mots écrits et des mots parlés. Je vous...

Si l'amour était adultère

Publié par Marcia Cowl sur le blog Poèmes de Marcia Cowl il y a 1 mois

Cerise sur le gâteau Une femme, Une maison, Des enfants, Un boulot, Une auto… Quoi encore ? Une poire pour ta soif ? Un mari, Une maison, Des enfants, Des amies, Un boulot, Quoi encore ? Une pomme...

Ton Regard

Publié par Hamilcar01 - Vae Primat sur le blog  de... Rêves en bleu... il y a 1 mois

Image trouvée sur google

Crampons et autres fantaisies hippiques - 26

Publié par Skorpan sur le blog Nangilima il y a 1 mois

Me revoilà! Bonjour à toutes et à tous! (oui, oui, je sais qu'il y a, ou au moins, il y a eu, des garçons qui passent par ici. Je crois qu'ils se reconnaîtront. ^^) Désolée pour le faux bond de la...

Un Dimanche En Famille...

Publié par Evilysangel sur le blog Le blog de Evilysangel il y a 1 mois

Ne cherches pas de photos de cette journée Lecteuse : mon APN fût lâchement oublié sur la table de la Salle-à-Manger dans la précipitation du départ!... Ben oui quoi, quand on est sensé se...

Tes mains

Publié par MADINE sur le blog Le blog de MADINE il y a 1 mois

Quand tu tenais ma main, J'étais un chevalier, un roi. J'étais invincible et serein, Ma vie était pleine de toi, Tu la tenais si fort, Je la serrais comme un trésor, Tes doigts étaient des diamants...