Découverte de la photographie

Découverte de la photographie

Créée le 19/08/07 par Nastasia Peteuil
PhOtOgRaPhIe En ToUt GeNrE: belle, artistique, utile, inutile, sensuelle, sportive, journalistique,...

Mots-clés : Art, photos, photo, photographie

Derniers articles

Le Mont saint Michel en Noir et Blanc

Publié par l'oeil sur l'objectif sur le blog L'oeil sur l'objectif il y a 2 mois

Petit essais de passage Noir et blanc pour donner un coté nostalgie ... Manche - 2009 Vitesse 1/320 s - Focale 45 mm - Ouverture 7.1 - Objectif 40/150 ZUIKO - boitier OLYMPUS E 510

5 # Histoire Bucolique

Publié par Jago Fuson sur le blog Jago Fuson & ses clichés il y a 2 mois

Si durant le voyage, votre regard se pose dans un parfait hasard sur une vision florale unique, alors n'hésitez plus : ralentissez, et observez. Contempler la beauté d'une fleure, est une chose...

Une réserve d'eau

Publié par Aurele sur le blog Les Photos d'Aurèle il y a 2 mois

Banc public

Publié par Val37 sur le blog Un bout de chemin en photo il y a 2 mois

J'aime les oppositions Banc privé !

Istanbul Europa Race

Publié par Photos en vrac sur le blog Journal d'un canoniste il y a 3 mois

Les régatiers de l'Istanbul Europa Race ont fait une halte au port de Nice . Cette aventure humaine et sportive à démaré d'Istanbul et s'achèvera à Brest via Barcelone . Des noms connu y...

Tour en Catalogne (Espagne)

Publié par Nastasia Peteuil sur le blog Capter un instant ... il y a 3 mois

Petite visite très brève de Tarragona et ses rues où l'on ressent partout cette fierté catalane. Deux visages différents se partagent, entre la vieille ville et l'industriallisation du port. Plus...

Plage de Montezuma

Publié par Aurele sur le blog Les Photos d'Aurèle il y a 3 mois

A long time ago

Publié par ajusteur d'éléments vaporeux sur le blog  le blog eclaircir il y a 3 mois

sans doute près d'un an

Ch'Tarmania

Publié par David M. sur le blog dernieravis.com il y a 3 mois

Aujourd'hui vendredi 11 septembre 2009. Un peu d'humour ch'tis avec cette comédie énoooooorrrrmmeuh ! Merci à mon bon ami Lulu qui j'espère redeviendra ch'tis très prochainement.... Bises à tous.