Découverte de la photographie

Découverte de la photographie

Créée le 19/08/07 par Nastasia Peteuil
PhOtOgRaPhIe En ToUt GeNrE: belle, artistique, utile, inutile, sensuelle, sportive, journalistique,...

Mots-clés : Art, photos, photo, photographie

Derniers articles

12 # Light Painting

Publié par Jago Fuson sur le blog Jago Fuson & ses clichés il y a 1 mois

J'avais déjà parlé de la beauté que l'on pouvait saisir à photographier la lumière, mais je n'avais pas mentionné ce procédé qu'est le Light Painting (ou Light Graph). Comme le dit son nom, il...

A l'église

Publié par chamou sur le blog Morphologie urbaine il y a 1 mois

Saint Anne's Cathedral, Belfast

Les floralies 2009...La nature vue d'en haut...

Publié par Hom.art Bleu Opale sur le blog Le blog des " hom.arts " Côte d'Opale Sud il y a 2 mois

* Créé en 1996, le photo-club de Nesles "Objectif Nesles" a acquis une notoriété régionale et nationale en se distinguant dans de nombreuses expositions. Fort de ses 18 membres, il produit une...

Du bon vin ?

Publié par Poupinette sur le blog PhotOscOpe de PoupiNetTe il y a 2 mois

Lieu : Auvers sur Oise Temps : WE du 15 aout

Dramatiser une photo avec Gimp : un exemple pas à pas

Publié par bon plan photo sur le blog bon plan photo il y a 2 mois

Je vous propose un tutorial pas à pas sur une technique de retouche avec Gimp, valable bien entendu pour Photoshop aussi, que l'on peut utiliser telle quelle, ou mieux, comme base pour mettre au...

Les capybaras et les pélicans frisés

Publié par l'oeil sur l'objectif sur le blog L'oeil sur l'objectif il y a 2 mois

Zoo des sables - Vendée - 2009 Vitesse 1/640 s - Focale 123 mm - Ouverture 4.3 - Objectif 40/150 ZUIKO avec EX 25 ZUIKO - boitier OLYMPUS E 510

Chatelaillon (24)

Publié par Pierre sur le blog Le blog de Pierre-Photo il y a 2 mois

Le maki catta

Publié par l'oeil sur l'objectif sur le blog L'oeil sur l'objectif il y a 2 mois

Zoo des Sables - 2009 Vitesse 1/320 s - Focale 141 mm - Ouverture 4.4 - Objectif 40/150 ZUIKO - boitier OLYMPUS E 510 Un peu de culture: Le Lémur catta ou Maki mococo est un lémuriforme...

Rafraîchissements

Noir et blanc