Découverte de la photographie

Découverte de la photographie

Créée le 19/08/07 par Nastasia Peteuil
PhOtOgRaPhIe En ToUt GeNrE: belle, artistique, utile, inutile, sensuelle, sportive, journalistique,...

Mots-clés : Art, photos, photo, photographie

Derniers articles

Street

Publié par chamou sur le blog Morphologie urbaine il y a 1 mois

Viking road, Dublin

Stationnement...

Publié par jcbiker sur le blog Le blog de jcbiker il y a 1 mois

Il reste un endroit autorisé...

Il est des paysages...

Oui il est des paysages trompeurs... Rien de se que vous voyez sur les murs est vrai.. Villeneuve-Les-Beziers (5/09/2009)

Salon de la photo 2009

J'y était hier. Deux photos pour commencer. Le première va vous surpendre, je la trouve rigolote. La deuxième pour ceux qui aime les réglages : Nikon D80 - F/5.6 - 1/125 - 400 ISO - 70 mm balance...

Vous étiez prévenus

Hier, j'ai parlé du soleil qui se couchait et bien c'était vrai c'est pas le Dahlia qui va me contre dire... Il y a 9 photos de réalisés juste avant que le soleil ne disparaisse.. Les autres se...

Conciliabule

Publié par Christelle Vinsonneau sur le blog Le blog de Christelle Vinsonneau il y a 1 mois

Photo prise le 6 juillet 2006 à Obidos - Portugal

12 # Light Painting

Publié par Jago Fuson sur le blog Jago Fuson & ses clichés il y a 1 mois

J'avais déjà parlé de la beauté que l'on pouvait saisir à photographier la lumière, mais je n'avais pas mentionné ce procédé qu'est le Light Painting (ou Light Graph). Comme le dit son nom, il...

A l'église

Publié par chamou sur le blog Morphologie urbaine il y a 1 mois

Saint Anne's Cathedral, Belfast

Les floralies 2009...La nature vue d'en haut...

Publié par Hom.art Bleu Opale sur le blog Le blog des " hom.arts " Côte d'Opale Sud il y a 1 mois

* Créé en 1996, le photo-club de Nesles "Objectif Nesles" a acquis une notoriété régionale et nationale en se distinguant dans de nombreuses expositions. Fort de ses 18 membres, il produit une...

Du bon vin ?

Publié par Poupinette sur le blog PhotOscOpe de PoupiNetTe il y a 1 mois

Lieu : Auvers sur Oise Temps : WE du 15 aout