Derniers articles
Le Tueur du Vendredi (Vendredi 13 Chapitre 2) de Steve Miner 1981
Alors qu'on le croyait mort noyé au fond de Crystal Lake, Jason Vorhees revient se venger du sort réservé à sa mère. Après avoir assassiné Alice, seule survivante du premier opus, il massacre les...
Choix d'un gps
C'est décidé, je vais m'acheter un GPS à la rentrée ! Oui, mais lequel ??? C'est là toute la question ! Je veux un GPS avec un bon rapport qualité/prix et pas plus de 200 euros. L'idée me trottait...
Grand Canyon de Lawrence Kasdan 1991
Dans le Los Angeles actuel, le hasard règne en maître et décide de tout : romances, violences, amitiés, douleurs, morts, frustrations ou miracles. "Grand Canyon" entremêle les destins de six...
L'Adversaire de Nicole Garcia 2001
Ce film s'inspire du tragique destin de Jean-Claude Romand, un homme qui, un matin de janvier 1993, assassina sa femme, ses enfants et ses parents, et tenta en vain de se suicider. Responsable de...
Maniac de William Lustig 1980
Ayant eu de gros problèmes avec sa mère au cours de son enfance, Frank Zito, un dangereux maniaque, très atteint psychologiquement, part en croisade contre le sexe, parle à sa mère qui est morte,...
Le Diable s'Habille en Prada de David Frankel 2006
Fraîchement diplômée, Andrea débarque à New York et décroche le job de rêve. Mais en tant qu'assistante de la tyrannique rédactrice en chef d'un prestigieux magazine de mode, elle va vite...
Vigilante de William Lustig 1982
Recrudescence d’actes criminels en tous genres, police laxiste, justice corrompue… L’honnête citoyen a peur ! Le brave Eddie (Robert Forster) voit sa vie basculer lorsqu’une bande de petits voyous...
Wolfen de Michael Wadleigh 1981
Un policier new-yorkais enquête sur une série de meurtres inexpliqués qui semblent avoir été commis par des animaux. (Résumé : Source : Allociné.fr) Une superbe affiche pour un non superbe film...
Daredevil de Mark Steven Johnson 2002
Avocat le jour, super-héros la nuit, Matt Murdoch possède une ouïe, un odorat, une force et une agilité incroyablement développés. Bien qu'il soit aveugle, son sens radar lui permet de se diriger...
Alien contre Predator de Paul Anderson 2003
Une mystérieuse onde de chaleur, émanant du coeur de la banquise, se propage à travers l'Antarctique. Pour étudier ce phénomène, Charles Bishop Weyland finance une expédition scientifique pilotée...