Qui veut de mon gâteau ?

Qui veut de mon gâteau ?

Créée le 19/08/07 par cecyl
Venez partager avec nous vos photos de gâteaux faits maison (réussis ou ratés) cuisine, livres, recettes, gastronomie, gâteaux

Derniers articles

Mon gateau au yaourt

Publié par tatagateau sur le blog Bienvenue "chez tatagateaux" il y a 1 an

coucou me revoila aujourd'hui c'est encore de la pluie mais il ne fait pas froid nous recommençons une semaine et nous sommes deja au mois de mars ,c'est bientot le printemps tant mieux pour...

La flognarde aux pommes

Publié par Sabine sur le blog Wednesday morning il y a 1 an

Attention ! Le premier qui ose dire "clafoutis" va passer un très sale quart d'heure ! Nous reparlerons du clafoutis au temps des cerises, qui est certes bien court mais il reviendra. La recette...

Chocopêche

Publié par Mesgateaux sur le blog Tous mes gateaux, et autres délices sucrés... il y a 1 an

Recherche de nouvelles formes… Entremet composé pour sa base d'un biscuit Sacher (amandes et cacao) puis d'un croustillant praliné feuillantine, d'une légère couche de confiture de pêche, et d'une...

Le cake parfait

Publié par Barzaz sur le blog La pâtisserie de Barzaz il y a 1 an

Le cake parfait Ingrédients:250g de farine / 165g de beurre / 125g de sucre / 3 oeufs / un sachet de levure chimique / 1 pincée de sel / 150g de fruits confits ou de raisins secs macérées dans 20g...

Dôme choco-pêche

Publié par Mesgateaux sur le blog Tous mes gateaux, et autres délices sucrés... il y a 1 an

Contraste de textures!! Fond de tartelette en pâte sablée que l'on garnie d'une crème d'amande, puis on dispose un dôme en mousse au chocolat incrusté d'un coulis de pêche et recouvert d'un...

Mon gateau voiture de courses

Publié par tatagateau sur le blog Bienvenue "chez tatagateaux" il y a 1 an

bonjour a tous allez aujourd'hui je commence de bonne heure pendant que je suis encore seule , car ensuite apres les corvées de tous les jours , la visite de julie et emma , victoria a aller...

Tarte aux agrumes confits

Délice de l'hiver... Tarte composée d'une pâte sablée garnie d'une crème d'amande incrustée de dès d'orange confite, puis on dispose un palet de crème chiboust (mélange de crème patissière et de...

La recette des spritz

Publié par Sabine sur le blog Wednesday morning il y a 1 an

Vous connaissez certainement ces délicieux petits sablés vanillés. On les trouve facilement dans le commerce, la plupart sont assez bons. Mais savez-vous qu'ils sont également très faciles et très...

Un nouveau poisson

Publié par Maji68 sur le blog Le petit monde de Marianne il y a 1 an

Je suis allée il y a quelques jours confectionner le gâteau d'anniversaire de ma nièce qui voulait le même poisson que son cousin. Je ne connaissais pas le four, et le gâteau était un peu...

Une brioche aux pépites

Publié par Maji68 sur le blog Le petit monde de Marianne il y a 1 an

J'ai une machine à pain, et je m'en sers assez régulièrement (même si mon homme préfère la baguette). J'ai fait souvent des brioches, avec des amandes effilées et des fruits secs, entre autres,...