Qui veut de mon gâteau ?

Alimentée par 35 blogs et animée par cecyl

Qui veut de mon gâteau ? Venez partager avec nous vos photos de gâteaux faits maison (réussis ou ratés)

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Des petits nids douillets à la mousse de framboise à la rose

Publié par Michette, il y a 11 mois sur le blog la-cuisine-de-michette.over-blog.com

blog en pause pour une petite quinzaine, je pars en voyage. voici de jolis petits nids meringués pour vous faire patienter a bientôt il me restait 3 blancs d’œufs, je n’avais pas envie de faire...

Un magnifique et délicieux gâteau d'anniversaire à ma façon

Publié par Michette, il y a 10 mois sur le blog la-cuisine-de-michette.over-blog.com

voici un gâteau réalisé pour l’anniversaire d’une de mes amies et que j’ai apporté chez elle en voiture. pour 8 personnes : les ingrédients. 3 jaunes d’œufs 4 blancs 1 œuf entier 100 g de sucre +...

Tartelette crème brûlée au thé vert au jasmin, ananas, coulis de kiwi à ma façon

Publié par Michette, il y a 8 mois sur le blog la-cuisine-de-michette.over-blog.com

voici de délicieuses tartelettes à ma façon : pâte sucrée : j’étais pressée donc le robot. dans la cuve du batteur, verser 250 g de farine 55, 110 g de bon beurre mou, 1 c c de sel, 30 g de sucre...

Mon gâteau d'anniversaire en rouge, noir et blanc à ma façon

Publié par Michette, il y a 7 mois sur le blog la-cuisine-de-michette.over-blog.com

voici le gâteau que j’ai réalisé pour mon anniversaire et que nous avons dégusté hier avec tous nos amis. j’avais également préparé un assortiment de macarons. il m’a demandé beaucoup de travail,...

De beaux macarons d'une simplicité enfantine

Publié par Michette, il y a 6 mois sur le blog la-cuisine-de-michette.over-blog.com

Link j’ai réalisé ceslink petits gâteaux ce matin. ce que j’aime le plus c’est faire de nouveaux essais dans ma cuisine. cette recette s’adresse à toutes les personnes qui ont peu de temps ou qui...

Coeur à la crème de clémentines à la fleur d'oranger à ma façon

Publié par Michette, il y a 6 mois sur le blog la-cuisine-de-michette.over-blog.com

j’avais peu de temps mais je voulais tout de même marquer cette journée. j’ai donc réalisé ce dessert rapidement. pour 2 cadres en forme de coeur de 12 x 12 sur 1,5 cm de hauteur : le gâteau : 60...

Gâteau blanc manger à l'amande, mousse de framboise, pour la rencontre marmiton

Publié par Michette, il y a 5 mois sur le blog la-cuisine-de-michette.over-blog.com

pour 6 personnes : pour le tour et le fond de biscuit + quelques morceaux pour l’intérieur. il vous restera du biscuit, je vous le signale. 30 g de farine 20g de beurre fondu froid 100 g d’amandin...

Dacquoise, crème brulée à la noix de coco et sa compotée de mangue à la clémentine

Publié par Michette, il y a 5 mois sur le blog la-cuisine-de-michette.over-blog.com

un joli dessert sorti de mon imagination jeudi après-midi. les ingrédients : 20 cl de crème de coco 2 bouchons de rhum blanc + 1 20 cl de lait concentré non sucré 60 g de sucre blanc + 20 g...

Panna cotta au miel et romarin et panna cotta à la vanille

me voici de retour de mon voyage, et en attendant de me remettre à mes fourneaux je vous propose 2 recettes légères que j’avais en réserve sur mon ordi. j’irai vous rendre visite sur vos blogs dès...

Une tartelette en chaud et froid

avant mon départ je vous offre cette gourmandise très parfumée en chaud et froid. comme il me restait de la pâte sucrée à l’amande et de la glace au chocolat faite maison, j’ai réalisé un dessert...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog