Qui veut de mon gâteau ?

Qui veut de mon gâteau ?

Créée le 19/08/07 par cecyl
Venez partager avec nous vos photos de gâteaux faits maison (réussis ou ratés) cuisine, livres, recettes, gastronomie, gâteaux

Derniers articles

Biscuits à la farine de kamut

Publié par Nat sur le blog GRIGNOT-NAT il y a 23 jours

" Des biscuits un peu rustiques dont j'ai fait deux versions, la première avec des cranneberies et la seconde avec des noix et des pepites de chocolat. Les deux versions sont delicieuses, chacune...

Mousse...

Publié par bebi sur le blog Le blog de bebi il y a 23 jours

de foie? à raser? de thon? de bain? rhooooo mais noooooooooooooooooooon!!!! bon les plus gourmandes auront trouvé... mousse au chocolat bien sur!!!! eh oui chéri a eu la frénésie de la patisserie...

Cake à la pate de spéculoos

Publié par Oum Aya et Oumayma sur le blog Le blog de Oum Aya et Oumayma il y a 24 jours

Hier j'ai testé le cake à la pate de spéculoos,c'est une recette qui vient du blog d'Asmaa dont voici le lien http://www.recettes-cuisine-asmaa.com/, ben sincèrement il est hyper bon et surtout...

Moule pour réaliser un Superbe Père Noel en Chocolat

Publié par Cakes et Saveurs d'Antan sur le blog "Cakes et Saveurs d'Antan" il y a 24 jours

Moule à chocolat en polycarbonate vous permettant de réaliser un superbe Père Noël en chocolat à offrir . Dimensions sujet : Hauteur 15,5 cm, largeur 9 cm Format moule : 27,5 x 17,5 cm 22,50 euros

Gâteau fermière aux pommes

Publié par Galiscooking sur le blog Le blog de Gali il y a 25 jours

Aujourd'hui, une recette de gâteau aux pommes trouvée dans un livret de cuisine de ma grand-mère: " Les Gourmandises des croqueurs de pommes ", j'ai gardé la recette originale, la voici : 60 g de...

Fondant au chocolat & spéculos.....Une tuerie

Publié par Chilubru sur le blog cuisine d'ici et d'ailleurs il y a 25 jours

Mes chérubins sont de retour! voilà la famille est de nouveau au complet, alors pour fêter ca et pour leur faire plaisir j eleur ai fait un gâteau au chocolat oui mais pas n'importe lequel...quand...

Merci pour votre soutien ,chocolat et kk idees...Crepes...

Publié par Sourour sur le blog Le blog de Sourour il y a 25 jours

Bonne soiree et pour tous vos soutiens qui me font beaucoup de bien et je vais essayer toutes vos tisanes, et je vais voir quelle est la plus efficace.. Le thym est en premier rang par plusieurs...

Le blanc framboises

Publié par SoSo sur le blog ô Miam Miam de SoSo il y a 26 jours

INGREDIENTS 250 g de mascarpone 200 gr de chocolat blanc patissier 100 ml de lait 250 gr de framboises 15 à 20 boudoirs (selon votre plat) 5 feuilles de gélatine 1 càs de marsala 1 càs de sucre...

Pistoles de Chocolat Noir Equateur Cacao Barry

Publié par Cakes et Saveurs d'Antan sur le blog "Cakes et Saveurs d'Antan" il y a 26 jours

Pistoles de Chocolat Noir Equateur de la Marque Cacao Barry Chocolat de couverture Noir de grande qualité pour vos mousses, ganaches, enrobages, moulages fins, sauces, crèmes glacées ... Chocolat...

Tarte au flan

Publié par Oum Aya et Oumayma sur le blog Le blog de Oum Aya et Oumayma il y a 26 jours

Bonsoir à tous,j'éspére que vous allez tous bien,alors aujourd'hui je vous propose une tarte au flan,trop délicieuse,depuis le temps que je me disais que j'allais la faire.C'est une recette que...