Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 34 blogs et animée par cecyl
Venez partager avec nous vos photos de gâteaux faits maison (réussis ou ratés)
Mille feuilles caramélisé aux fraises et chocolat tout fait maison
Publié par Michette, il y a 2 mois sur le blog la-cuisine-de-michette.over-blog.com
j’avais de la bonne pâte feuilletée faite maison et de belles fraises de mon jardin. j’ai réalisé ce dessert très gourmand selon mon humeur du moment. pour 4 mille feuilles 400 g environ de pâte...
Recette de gateau lit en 3D bon anniversaire / fete papa ! (ou maman)
Publié par Maman Câline, il y a 2 mois sur le blog www.cestmamanquilafait.com
voici un superbe gâteau en 3d avec toutes les instructions pour faire le lit, les personnages en pâte d'amande, meubles et décorations. tout est mangeable sauf le ruban du cadeau! voici donc ce...
Publié par Mesgateaux, il y a 2 mois sur le blog mesgateaux.over-blog.com
pour les gourmands... entremet composé d'un biscuit macaron à la pistache, d'une mousse au chocolat noir incrustée d'un palet de coulis aux framboises, puis d'un autre biscuit macaron à la...
Publié par tatagateau, il y a 2 mois sur le blog tatagateau.over-blog.com
Aujourd'hui c'est la fete des pères bonsoir tout le monde j'espère que vous avez passé un bon week end , il a encore passé trés vite la soirée d'hier soir avec tous les jeunes c'est bien passée...
Publié par Mesgateaux, il y a 2 mois sur le blog mesgateaux.over-blog.com
délice printanier!! tarte composé d'une pâte sablée garnie d'une crème sultane (mélange de crème pâtissière et de chantilly) et de fraises gariguettes. décor: sucre glace.
Publié par Michette, il y a 1 an sur le blog la-cuisine-de-michette.over-blog.com
pour 12 personnes : pâte à décor : 70 g de beurre ramolli 70 g de sucre glace 70 g de farine 70 g de blanc d’œuf (2) colorant alimentaire vert mélanger le beurre et le sucre intimement, puis...
Financier au miel et au thym, bavarois aux framboises et son caramel
Publié par Michette, il y a 1 an sur le blog la-cuisine-de-michette.over-blog.com
un dessert à ma façon. bavarois aux framboises et au thym à ma façon : (pour 6 petits moules) faire une crème anglaise avec 3 jaunes d’œufs, 50 g de sucre semoule, 20 cl de lait ½ écrémé, 10 cl de...
coucou me revoilà, mais modérément, encore beaucoup de choses à faire, mais je vous livre une recette faite pour mes enfants. pour un petit gâteau pour 6 personnes + 2 individuels ou pour un de 8...
Joconde à la nougatine fourré aux mousses de pêche, citron mascarpone
j’étais invitée chez des amis, j’ai donc fait un gâteau à ma façon. ce gâteau a fait 40 mn de voyage dans une glacière. pour 8 personnes : etape 1 : biscuit joconde à la nougatine : 4 jaunes d’œuf...
Tartelette aux prunes, crème renversée à la fève tonka à ma façon
Publié par Michette, il y a 11 mois sur le blog la-cuisine-de-michette.over-blog.com
voici une délicieuse recette élaborée comme d’habitude au gré de mon imagination. pour 4 tartelettes : 250 g de pâte feuilletée faite maison 650 g de prunes reine claude 4 gavottes 2 c s de...