Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 40 blogs et animée par cecyl
Venez partager avec nous vos photos de gâteaux faits maison (réussis ou ratés)
Nougat glacé à la crème de nougat, brousse, framboise et son coulis
Publié par Michette, il y a 1 mois sur le blog la-cuisine-de-michette.over-blog.com
voici un excellent dessert glacé sorti de mon imagination, très facile à réaliser, sans cuisson, présenté à mes invités qui se sont régalés. pour 6 personnes il vous faudra : 250 g de crème de...
Publié par chris, il y a 4 mois sur le blog lesloisirsdechristelle.over-blog.com
Voici un gâteau réalisé pour le 1er anniversaire de ma fille. vous faites un gâteau rond. puis au milieu du gateau vous découpez un long et étroit losange (qui fera le corps). les deux autres...
Publié par Charmela, il y a 1 mois sur le blog lesgourmandisesdecharmela.over-blog.com
voici un petit dessert simple à réaliser, et aussi rapide. la framboise est le fruit qu'on est sur de trouver chez moi, j'en ai toujours au congélateur. j'en met aussi bien dans un flan,...
Publié par Eve, il y a 1 mois sur le blog lapetitecuisinedeve.over-blog.com
le café blanc est surtout servi au liban. il est très facile à préparer et a des vertus calmantes. ingrédients : - eau de fleur d'oranger - eau - sucre préparation : faire frémir de l'eau dans une...
Publié par Jasmine, il y a 1 mois sur le blog festin-quotidien.over-blog.com
5 personnes à la maison, 29° à l'ombre, 16 heures, 1 sieste avortée... un léger ennui qui pointe alors j'allume de four sur th 6 - 200° et c'est reparti pour un tour ! goûter d'été. la pâte : -...
Publié par Fafane, il y a 1 mois sur le blog fafane.over-blog.fr
Ca y est, la fête est finie! robin mon arrière petit-fils est baptisé! pour ce grand jour j'étais chargée de confectionner le gâteau. il me fallait faire un gâteau un peu spécial mais je ne voulais...
Leçon N°5 en images faire bordures / scrolls à la poche à douille
Publié par Maman Câline, il y a 2 mois sur le blog www.cestmamanquilafait.com
Bordures - scrolls vertical & horizontal embout necessaire : embout étoilé quelconque. bordure / scroll horizontal : - poser l'embout sur la surface à décorer en tenant la poche inclinée, pointe...
rosaces : 2 types de rosaces,une qui se transforme en fleur,& une avec deux éléments de décorations. embout nècéssaire : etoilé à ouverture large. rosace de gauche : rosace etoilee / fleur - poser...
Leçon N°2 en images faire des etoiles / stars à la poche à douille
l'etoile : - embout nècéssaire : un embout étoilé avec ouverture large. - colonne de gauche , correcte.- colonne de droite , incorrecte : ce qui arrive si ont n'arrête pas de presser avant de...
Leçon N°1 en images faire des coquilles /shells à la poche à douille
motif n° 1 la coquille / the shell embout nècessaire : un embout étoilé avec ouverture large. - poser le bout de l'embout sur la surface à décorer. - presser la poche à douille pour faire sortir...