Qui veut de mon gâteau ?
Derniers articles
Gâteau aux pommes et fève tonka
Beaucoup de pommes cette année, mais qui malheureusement ne vont pas se conserver longtemps! Dans cette recette, j'ai associé la saveur légèrement acidulée des pommes à la douceur de la fève...
Pain d'Epices Extra Super Moelleux
Hier soir, j'avais un peu de courage pour préparer un petit truc sucré évidemment... Alors étant donné la saison, j'ai fait un pain dépices qui est encore meilleur le lendemain. Une bonne idée...
Biscuit de savoie de jessy au nutnut
Un goûter du mercredi piqué à Jessy du blog "mon petit grain de sel" INGREDIENTS 200 g de sucre 60 g de maîzena 40 g de farine 4 oeufs 1 sachet de sucre vanillé nutella PREPARATION Préchauffer...
Moelleux facile coca cola
Ingrédients: 3/4 verre sucre 1 œuf 1/2 verre huile 1 verre coca 1 vanille 1 levure chimique 1 cas cacao 2 verres farine préparation: battre ou fouetter l’œuf, sucre et vanille. ajouter l’huile et...
Challenge, 125 Best Cupcake Recipes 3ème Edition
Pour cette troisième édition du challenge proposé par L'amoureuse des desserts, j'avais choisi la recette de la page 24 Peanu Butter & Chocolate Cupcakes et les aient glacés suivant la suggestion...
Coulants amandes et bananes caramélisées.
Une recette que j'ai trouvé dans le petit livre de Marie Claire ( qui tient le délicieux blog "Du miel et du sel"), mais comme je n'avais pas tout j'ai changé quelques trucs. Le sien à la base est...
Moelleux au chocolat
Aujourd'hui je vous propose ce moelleux qui est vraiment délicieux,je l'ai trés vite adoptée car il est vraiment trés trés bon, je l'avais découvert sur le blog de salma dont voici le lien...
Clafoutis de pommes
ingrédients: 1 œuf 3/4 verre sucre 3/4 verre lait 1/2 verre huile 1 grande pomme 1 verre farine 1 levure chimique 1 vanille 1 pincée bicarbonate de soude préparation: battre ensemble le sucre et...
Une délicieuse découverte ....
Je vous présente le cake chocolat et courgette ! J'avais vu la recette chez Aurélie, Mes Envies et Délices ! Vous aurez besoin de * 150 g de beurre, * 240 g 200 g de sucre, * 3 oeufs, * 200 g de...
Un petit biscuit?
ça aurait pu être mon HSE : une fournée de biscuits à la cannelle, faits avec mes loulous hier pour le goûter. Une recette que j'ai convertie d'un vieux livre américain. 250g de farine 50g de...